Jump to content

Région de Rouyn-Noranda et environs


Recommended Posts

Bonjour,  je voulais voir si il reste des Ridaventureux dans ma région. La gang c'est pas mal effrité dans les 2 dernières années....
 

j'aimerait bien commencer les rencontres du Mercredi à Rouyn, comme il se fait ailleurs au Qc.  Trouver un endroit bien central, un bon lieu pour démarrer des discussions, des plans de nègre et même des randonnées de semaine.

Vous Le savez bien, les routes sont belles et le monde est fin, so come on and have some fun!

Vers 19hrs ou un peu avant si ça vous dit

On pourrait s'organiser des belles rides ! Manifestez vous ;)

Édité par 12Bong13
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Christian, bonne idée tes cafés rencontre, ça peut en inciter certain à s'y joindre. Nos soirées sont longues en Abitibi, on peut les égayer un peu avec ces rencontres. Le MC Donald est pas mal central pour les cafés  Les Tim Horton aux extrémités pourraient servir de départ pour les randonnées. Dimanche midi j'amène ma tite gang, après un déjeuner chez Noranda Pizzéria (9:00),  à Réminy pour vérifier si la Fraie du Doré est commencée. Joins-toi à nous si ça te chante, les possibilités hors route dans ce coin-là sont énormes!  L'invitation vaut pour tous!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi là !😁

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.