Jump to content

Recommended Posts

effectivement pas de Furet, Rouleau oui de mémoire.

En autant que l’hôte soit fixé. Rouleau, se serait bien de le voir

Me semble aussi pour Rouleau ,je me doutait pour Normand et le Furet ( silence radio total ..), anyway au pire Mike auras une couple de ribs de plus a bouffer ....😁

Ouais bin, j’ferai pas la ride en LC8 pour monter...

Ni la RidaEvil...

Mais je vais monter les Trials en Tacoma pour aller souper et veiller avec vous autres autour du feu.

J’apporte même ma sorcière bien aimé!

La LoopaTonneau a grugé des AirLoose/$/power plus que je pensais...

• Like 1

Toute facon la EVIL c'est su'l bord du Berry que c'est le best !!! 🍻

• Like 2

C'est une belle gang d'habitués qui s'échangent leurs projections et souvenirs, mais je n'ai trouvé aucune information sur la ride nulle part. C'est moi qui est dans le champs ou!! 

1 hour ago, Explorer said:

C'est une belle gang d'habitués qui s'échangent leurs projections et souvenirs, mais je n'ai trouvé aucune information sur la ride nulle part. C'est moi qui est dans le champs ou!! 

Google Lac Berry, c’est au nord-ouest d’Amos

45C5FFBF-E60B-4BBB-A484-CBDBC9E4A340.png

le ride c est un a coté, c est tout ce qui englobe la fds entre amies qui prend tout son sens 😎

• Like 3

Posted (edited)

Anne, il vous reste de la place pour moi? Je vais descendre avec dualMike, Luis et Nic1190

Edited by Zalex
  • Like 2

8 hours ago, Explorer said:

M.P. Envoyé

4 hours ago, Zalex said:

Anne, il vous reste de la place pour moi? Je vais descendre avec dualMike, Luis et Nic1190

Hiiiii câline que tu me donnes de l'ouvrage toi !em0300

Pouhahahahahh ! Alors je rajoute !

Faudrait convaincre ton oncle Laurent !

• Haha 1

Indécis entre monter en véhicule avec le WR dans le trailer pour faire la ride dans le sable et n'importe quoi, parce qu'avec mon WR je n'ai reculé devant rien à date, ou monter en Ténéré par les chemins de terres et forestiers et m'amuser chemin faisant.

Je crois que je m'enligne pour monter en Ténéré, voici l'itinéraire auquel je pense:

Jeudi le 9

• Ste-Adèle à Chénéville par les chemins de terre;
  • Chénéville à Mont-Laurier par la réserve Papineau-Labelle R3;
  • R117 jusqu'à la R20 dans la réserve La Vérendrye avec camping au lac Devois;

Vendredi le 10

• Camping Lac Devois à Lac Berry par la R20 et la R28 et R38 dans la réserve jusqu'à Val-Dor;
  • R117 jusqu'à Amos;
  • Amos au Lac Berry avec camping.

Samedi le11

• J'essaie la ride et si je réussi, alors je reste le soir et repars le lendemain, sinon je repars le samedi.

Voilà, s'il y a des intéressés à m'accompagner, bienvenue.

Il ce fait tard si té pas sur la liste 🤔🙄

La limite a été fixé à 25 et vous n'êtes pas 20 sur la liste publiée, je ne voyais pas de problème et je ne veux pas en créer, alors si ça fait du trouble, je passe.

Y a une limite de temps aussi pour la préparation de la bouffe et autres, faut penser aux organisateurs qui travaille tellement fort.

em0200Attention ! em0200

Liste d'inscription fermée pour faciliter la logistique de nos hôtes.em0800

Advenant un désir intense qui démange de s'inscrire tardivement à la ridezsurprise, envoyez-moi un m.p et je vous donnerai le No. de téléphone pour rejoindre notre gros minet !🐱

Merci de votre compréhension !big_smile

Y a une faille dans ton plan Explorer, la version améliorée devrait inclure le souper et feu du samedi soir sans faute!!! Et afin d’éclairer  ton choix de moto, je te propose daller rouler un pit de sable 15 minutes, coucher la moto, la relever (si tu as de l’aide  encore mieux) et ensuite décider. La EVIL c’est se dépasser et rire entre amis, avec un gros os de ribs dans une main et une bière froide dans lautre

• Like 2

Tu peux même monter les deux bikes en trailer et les rouler des journées séparées. Cest beau labitibi!! T’aurais du voir le balet routier de liguorien et mike dimanche passé sous la lune orange entre le temiscaming et amos... une vraie chorégraphie a la top gun

• Like 1
  • Haha 1

Posted (edited)

Je comprends qu'il y a du sable et c'est mon enfer sur terre. Ce n'est pas que je ne suis pas capable de relever le bike, c'est que je plante en masse si c'est du sable lâche sur une bonne épaisseur comme ce qu'on a fait la ZEC bras coupé avec Nick l'an dernier. Mon gros Super Ténéré avec une roue 19 pouces en avant et ses 600 livres avec l'équipement, je ne suis pas capable de le maîtriser dans ces conditions.

Ce qui aurait super, c'est de monter en Ténéré et rider en WR une fois rendu.

De toute façon, je suis trop tard avec mon inscription.

Edited by Explorer

Mon bike n'en peut plus d'attendre... Je monte avec, ride avec et je reviens peut-être par Lebel-sur-Quévillon à parent  dodo barrage Gouin le dimanche.

• Like 1

Posted (edited)

MP

Edited by Explorer

• Like 1
  • Haha 1

Je vais coucher au camping Lac Berry Samedi soir, comme ça je pourrai prendre une bière avec la gang le soir venu. Dimanche je reprend la route vers Parent par Senettere, puis vers le chemin de Manouane, la réserve R-M, yadi yadi ya!

Salut gang ,

Désolé  de ne pas être plus présent mais j'ai des réno de chalet en cour et c'est pas d'internet et occasionnellement du cellulaire a Berry ...

Merci beaucoup Ann !!

En effet ça sera encore le festisable cette année ... ce sera plus roulant vu la température annoncée ... y'as du roulant qui brasse pas mal par exemple ...

Sur ce , je doit quitter , j'ai un pick up et un trailer a charger ( faudrait pas oublier le Kegorator ) pis peu de temps pour le faire ...😁

A demain !

Yes a demain mon Minet et met dla bit a tibi au frette 😋😃🤣

Bon ... j'oubliais le motif principal du message ... prix du week end complet a 130$ ... on vas aller diner au resto samedi question de faciliter la logistique .

@ Dualmike  C'est fait  ... mais toi , j'ai hate que tu goute un une Tete de pioche du Prospecteur ... ça devrais etre dans tes cordes ....

Posted (edited)

Sans objet.

Edited by Explorer

2 hours ago, EvilGrosminet said:

Salut gang ,

Désolé  de ne pas être plus présent mais j'ai des réno de chalet en cour et c'est pas d'internet et occasionnellement du cellulaire a Berry ...

Merci beaucoup Ann !!

En effet ça sera encore le festisable cette année ... ce sera plus roulant vu la température annoncée ... y'as du roulant qui brasse pas mal par exemple ...

Sur ce , je doit quitter , j'ai un pick up et un trailer a charger ( faudrait pas oublier le Kegorator ) pis peu de temps pour le faire ...😁

A demain !

Ça me fait plaisir gros mine mine !

Je vais mettre les infos importantes au début du post.

Infos mises à jour dans le premier post de la première page !em0200

En attendant que le trafic passe ... Après ça... Attention..les mamies sacoches arrriiiiivent!!!!

20180809_180627.jpg

• Like 1
  • Haha 2

1 hour ago, U-turn said:

En attendant que le trafic passe ... Après ça... Attention..les mamies sacoches arrriiiiivent!!!!

20180809_180627.jpg

Ça va être la grande rencontre des mamies sacoches du sud avec les mamies sacoche du nord ! Hell yeah !

P1000502.thumb.jpg.61d1b8e5fbe47a2252f18c78a92a4d62.jpg

• Like 2

Ann !!! Chu encore vivant et je vais être là vers 13h aujourd'hui et près pour la EVILMANIA .J'ai hâte de vous voir tous.😁

• Like 1

4 hours ago, Stephane Rouleau said:

Ann !!! Chu encore vivant et je vais être là vers 13h aujourd'hui et près pour la EVILMANIA .J'ai hâte de vous voir tous.😁

Haaaaa ! C'est trop coool !

Contente de savoir que tu es là !

On se voit tantôt !

😭 Bonne ride et bon feu...

Ont ne pourras pas ce joindre à vous...

Désolé.

• Sad 1

Incapable de vous repérer, désolé. A une prochaine.

On 2018-08-11 at 18:15, Explorer said:

Incapable de vous repérer, désolé. A une prochaine.

Ben voyons donczi_have_no_ideazi_have_no_idea

Une vingtaine de bike dans une cour de chalet.....

Étais-tu au bon endroit ?

Tu n'as pas dû beaucoup «EXPLORER»

• Haha 4

Veuillez faire vos récits ici !

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.