Jump to content

Moto International - vidange d'huile chargée à 210$


Travelmaniac

Recommended Posts

Scandaleux. Je rentre mon GSA pour deux rappels de sécurité et je demande de faire uniquement un changement d’huile. Prix payé pour la vidange : $210.62 ! Je demande pourquoi un tel prix : « on a fait un inspection visuelle » Prix injustifié et pratiques commerciales plus que douteuses. Je fais de la moto depuis 30 ans et je n’ai jamais vu ça. Plus jamais Moto International!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/secteur/vehicule/garage/reparation/evaluation/omission/

 

https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/secteur/vehicule/garage/reparation/evaluation/imprevue/

si ont ta pas demandé ton approbation écrite ou par téléphone tu peux poursuivre pour la partie qui était pas le changement d huile chargé en extras.

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en ce bas monde... tu n'es plus jamais mieux servi que par toi même :-(

Ce qui m'horripile le plus c'est qu'ils savent que la majorité ne voudront pas prendre le temps de se battre pour de telles habitudes commerciales.

J'ai vécu un événement semblable chez un magasin de pneu canadien.... j'étais mal pris.. et on m'a chargé 3 fois les temps requis pour démonter une roues car ils additionnaient des forfaits pads, disque et étrier... on se fait abuser partout pour l'incompréhension et notre paresse intellectuelle :-(

il faut se tenir les coudes et prendre sur soi de faire la majorité des entretiens nous mêmes......

Mes deux cennes

Phil

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certainement pas juste un flush d'huile.

Moi aussi je veux voir ce qu'il y a sur la facture.

 

Juste un changement d'huile avec le filtre ça devrait être autour de 125$.

Link to comment
Partager sur d'autres sites