Jump to content

VENDU! Mitas E10 90/90-21 & 150/70-18


palica

Recommended Posts

2 Mitas E10 neufs, 90/90-21et 150/70-18.
Ils seront disponibles à la Brocante la semaine prochaine si vous le souhaitez.
300$.

image.png.ea0a507be60ff5ab981812ed03426bfd.png

image.png.ba56baebb11764b432ff194258748692.png

 

Édité par palica
Erreur dans la dimension du pneu arrière
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probleme: je ne sais pas... Mitas semble ne lister que les Dakar mais les miens n'ont pas les lignes jaunes. Donc je dirais standard.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

47 minutes ago, Ghislain said:

Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ???

e-07-vsebina-02.jpg

Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Lonewolf said:

e-07-vsebina-02.jpg

Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine .

Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, Ghislain said:

Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ?

Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, Lonewolf said:

Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps .

Cool merci 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.