Jump to content

Me suis fait accrocher par une moto


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Ce thread va être barré en moins de 5 je le sens.

Aucun dommage.,aucune blessure, petite grafigne au molet

Au gars avec le MV Augusta F4 noir, ta une moto unique,,y'en a pas énormément, j'ai ton habit en mémoire,ton pack sac unique aussi.. tes dans ma black liste... J’espère JAMAIS te voir venir dans mes rétroviseur dans le future parce-que tu va manger un dalle de béton dans face.

Sur la 15S vers l'ile des sœurs a la hauteur de boul la vérandrye.... gros trafic on roule, 20-25km/h. Le dude roule a peu près 80-100km/h entre les chars... Quand il ma passé, il ma accroché le handguard avec son épaule, ca juste donné un gros coup, mais je me suis pas planté rien, je roulais très lentement. Après j'ai resenti javais mal au molet... il ma accrocher la jambe. Juste une tite égratignure.

Le gars a passé a coté d'un 18 roues et drette en avant du 18 roues y'avait un econovan qui voulait se tasser a gauche... le gars c'est fait barré le chemin, sur le gros brake,  entre le 18 roues et une auto pour pas tapper le cul de la van... a été entre la dalle de ciment a gauche et la van... après y'a repris en arrière de leconovan, reclancher en interfil a coté du 18 roues.. y surement roulé 100-120km a l'heure en interfil...

Pour ceux qui connaissent ce chemin.. c'est suicidaire, c'est en construction partout.

30 secondes plus tard.. une auto SQ avec des lumières qui passe et le flic sur le cellulaire... j’espère qu'il sais fait arrêter.

Pour moi, yé gravé dans ma mémoire le rider et je m'en vais acheter une camera qui film en avant et arrière en continue a l'instant !

  • Triste 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probablement pas mais se défouler avec ses pairs, ca aide a faire baisser la pression. Ce qui me fait lenplus chier, c’est que ce sont des abrutis de la sorte qui font que nous aurons tjrs de la difficulté à obtenir l’interfile :(

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Menoche said:

Probablement pas mais se defouler avec ses pairs, ca aide a faire baisser la pression. Ce qui me fait lenplus chier, c’est que ce sont des abrutis de la sorte qui font que nish aurons tjrs de la difficulté à obtenir l’interfile :(

Et voilà !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais, justement c'est un peu pour laisser la pression sortir.. mettons que ma safety pressure switch dans mon cerveau était borderline..

Je sais que le gars yé pas ici..le gars ya failli me blessé oume tuer quand j'y pense. Me faire rentrera dedans, pour après me planter et me retrouver écraser...c'est vite fait! Pis en plus je m'en attend pas! Je roulais ben penard dans le traffic a même pas 20km/h..

J'ai pensé de partir après pour au moins voir sa plaque..mais me suis dit...Ste gars la yé entrain de faire chier un paquet d'automobilistes et de camionneur...m'a pas aller faire de linterfil parceque la première choses que les autres font c'est regarder en arrière pour voir si ya pas une 2ieme moto qui s'en viens pour le faire planter...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je compatis. Et tous les cageux vont de suite généraliser et penser qu'on est tous des inconscients, danger public.

Ils ne feront pas l'effort de faire la différence.

Petite anecdote qui s'est passé hier. Au IGA, au coin de chez moi, il y a 3 stationnements motos le long du mur.

Un gars s'est garé sur deux stationnements, avec sa voiture. Je me gare derrière, demande à voir la direction du IGA pour lui en faire part.

On ressort, et j'ai juste le temps de dire: il y a un criss de colon qui s'est garé là, que le gars arrive en même temps!

Explications du gars: l'autre jour, 8 motos se sont garées sur les places voitures, en prenant une place chaque. Il a voulu se venger!

La direction du IGA n'est même pas intervenue, pire, elle est parti pendant les explications du gars.

Donc c'est ça le petit kebekistan. Le gars va généraliser, et faire justice soit même sur le premier venu. Ouvrir une porte dans le trafic, te bloquer entre sa voiture et un muret, etc. 

  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques années j'ai pris une bretelle pour embarquer sur l'autoroute. Pendant que j'étais dans la courbe, je me suis fais dépasser par une moto, sur une roue!!

J'avais secrètement rnvie qu'il se bêche juste pour arrêter et lui dire: "Ben bon!"

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu ce feeling alors que je roulais sur l'autoroute avec mon GS1150 a environ 115km/h, je me suis fait dépasser par une moto sur une roue, qui devait rouler autour de 180-200 km/h, ok je dois dire qu'il était sûrement plus habile que moi, mais je suis pas sur que ça nous donne une bonne image. 

C'est une affaire de faire des wheelie dans le bois en enduro, mais sur l'autoroute... pas sur

  • J'aime 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MotoInter avait sur leur page FaceBook un mercredi Wheelie !!!   Un jour je leur ai écris en MP pour leur dire d'arrêter de poster des images de Wheelie sur la voie publique !!!   

 

Je ne l'ai voie plus sur mon fil FB  probablement qu'ils mon supprimés !!!   :)

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tsé des fois.. ce genre d'abrutis la, ils disparaissent dans des événements étranges.... parfois c'Est un pneu de la voix inverse qui traverse sans crier gare... des fois ça fini sous un dix roues, parfois derrière les barreaux... mais ils finissent TOUJOURS par trouver chaussure à leur pied....

Partir après en faisant les mêmes irrégularités devant tout le monde apporte de la confusion au bonhomme en haut qui distribue les niaiseries et tu risquerais d'en recevoir une par erreur... aussi bien pas tenter l'destin...

Par contre, les dashcam ou gopro sur nos casques.. j'ai un feeling que ça va devenir une nécessité comme ailleurs pour faire avancer la justice.... imagine si ton vidéo de ce gars était devenue virale... la SQ n'Aurait pas trop eu le choix de lui payer une visite.....

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, trailrider650cc said:

Sa prouve encore une fois qu'on est donc plus en sécurité dans le bois; dans un beau sentier du niveau de votre choix, plutot que dans la jungle urbaine!!zrockn_roll

Bien dit, je viens de m'acheter un GS800 et maudît que c'est plus le fun dans les petits rangs de campagne

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas tout à fait dans le même sens,

un ami, en vélo avec remorque pour ca petite(il fait de la moto itoo) ... s'est fait accroche par une dame en scooter ... elle ne voulait pas arrêter.

il a du courrir après et lui crier dessus ... 125$ de réparation pour la remorque ... une roue complètement tordu ...

La petite a rien eu ... mais faut quand même être $%# pour pas voir que tu viens d'accrocher une remorque à vélo .... le tout à 20 km/h max.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'il roulait trop vite en inter-file à cause de la voiture de police. Il a dû commettre une infraction et tentait probablement de s'échapper. C'était une pratique courante à l'époque ou les jeunes roulaient en moto sport et je suis sûr qu'on connait tous des gens qui s'en sont vanté.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'étais en voiture sur la 25 juste la sorti avant celle du pont payant l'autre jour, je signal pour me mettre dans la voie de droite y a un auto qui me dépasse par la droite a partir de la vois gauche (3 voie ) une belle manœuvre pas de flasher par en arrière, pis il me bloque le chemin comme un cave,🙄 moi bon ben je ralenti un peu pour me mettre en arrière "toujour le flasher allumé" .... Ben tabarnac, je vois tu pas un moto qui s'en vient me faire le même manœuvre que l'autre pour ce foutre en arrière de l'autre tata, faque moi je me dit 'Fuck off' ma les dépasser😵 ben, le tata en moto ,pendant une accélération de frustré de ma pars a passer entre moi et la voiture a ma droite, si je deportait pas sur la gauche je le tuait drette la.....faque i ma dépasser par la droite pour dépasser l'autre par la gauche..... Tk dur a expliqué.... J ai jamais compris pk le motocycliste a fait cette manœuvre inscencé et intuile. Pis si il ce serait planté, il serait resté la.... Elle est longue l'histoire mais ca ces passez très rapidement

Juste pour dire que des fois ces dur de comprendre ce qui ce passe dans la tête des gens. Je suis toujours sur la route a cause de ma job pis laisser moi vous dire que du monde qui savent pas conduire y en a un méchant paquet.

Bonne journée.

Édité par spikes525
  • J'aime 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.