Jump to content

Question balance de pneu


Recommended Posts

Je me suis acheté des dynabeeds l'autre jour (reste à les installer) pis en pensant au stuff à crevaison qui balance aussi le "RideOn" je me suis posé une question qui pourrait paraître conne.

Est-ce que je pourrais mettre quelques onces d'eau dans mon pneu pour le balancer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, MonteCristo said:

Je me suis acheté des dynabeeds l'autre jour (reste à les installer) pis en pensant au stuff à crevaison qui balance aussi le "RideOn" je me suis posé une question qui pourrait paraître conne.

Est-ce que je pourrais mettre quelques onces d'eau dans mon pneu pour le balancer?

J'ai dêjà mis du prestone dans des pneus de Jeep !!!! Ça fonctionnait 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'un liquide est une bonne idée. Faudrait juste pas que ça s'évapore. ou que ça se transforme sous forme gazeuse. Faudrait que ce soit stable et neutre et non pas acide pour ne pas attaquer le caoutchouc. 

Le coté positif des Dynabeads, c'est que ça a fait ses preuves...

 

J'avais essayé une autre marque, moins cher, et je me suis aperçu que c'était abrasif et usait le pneu par l'intérieur en plus de créer de l'électricité statique...

Je suis revenu aux Dynabeads... et c'est pas si chère si on réutilise les mêmes Dynabeads continuellement. Ça fait des années que j'utilise les mêmes 2 onces à l'avant et les même 3 onces à l'arrière. J'en ai échappé la dernière fois , c'est à dire lundi, et j'en ai rajouté pour être sûr d'en avoir assez. Une première en au moins 4 ans...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.