Jump to content

Time-Insert #1415C pour ce samedi... ou prendre cela ?


Isaeve

Recommended Posts

Bon bien j'ai pas mal décidé que j'utiliserai des Time-Insert #1415C pour la réparation de la pan à l'huile. J'ai de besoin de cela pour samedi. J'ai téléphoné à un endroit à Trois-Rivières et le gars ne savait pas c'était quoi. Je demande donc votre aide pour me trouver cela, j'en ai de besoin pour samedi.... oui oui samedi.

Sinon, je devrai renoncer à prêter mon Side-car à celui qui va prendre soin de mon Banjo 😫 pendant mon voyage à moto, Triumph. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au passage, Time-sert, c'est la même chose que Heli-coil.

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

27 minutes ago, Onip said:

Il n'y a pas de livraison en 24 heures pour l'item.

 

25 minutes ago, Franck said:

Au passage, Time-sert, c'est la même chose que Heli-coil.

Au passage, Time-Sert et Heli-coil, c'est pas la même chose. :-)

IMG_9840.JPG

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Isaeve said:

Bon bien j'ai pas mal décidé que j'utiliserai des Time-Insert #1415C pour la réparation de la pan à l'huile. J'ai de besoin de cela pour samedi. J'ai téléphoné à un endroit à Trois-Rivières et le gars ne savait pas c'était quoi. Je demande donc votre aide pour me trouver cela, j'en ai de besoin pour samedi.... oui oui samedi.

Sinon, je devrai renoncer à prêter mon Side-car à celui qui va prendre soin de mon Banjo 😫 pendant mon voyage à moto, Triumph. 

Si ta besoin de ça si vite, appel dans des garages de réparation d'auto dans ton coin ou dans une shop de d'usinage.Essaie les garages de réparation petit moteur. Mais oubli ca dans un concessionnaire moto pour une job vite démème dans un temps si court.

Sinon fait shipper en 24h. Ou appel dans des Napa.

Pas mal certain une shop d'usinage de qualité va pouvoir t'aider. Si ils on pas l'outil. Achète le chez Napa et fait la job à la shop.

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.