Jump to content

Je tourne la page... faut trouver qui prendra la relève


Touche

Recommended Posts

Ouais, c'était à prévoir à un moment donné vu tes changements de centres d'intérêts. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sera qui notre prochain grand manitou ou grande Manitoune? Plusieurs petits manitoux ou Manitounes?  Peut-être une ou un trans-Maniton...??... C'est dans l'air du temps.

Pas Facebook S'V'P'  Facebook c'est comme enterré quelqu'un de vivant. Tu respires mais tu te vides de ton contenu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

52 minutes ago, bourgognais said:

Vaste sujet que tu nous ouvres. Tu cherches seulement de l’aide pour l’administration?

Je ne crois pas que FB soit une alternative à un forum.

Je veux quitter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait savoir exactement ce qui en emplique ton départ.

Qu'est qu'il faut comme admin, tâches etc pour donner une idée au gens qui sont peut-etre intéressé.

Je suis prêt à m'impliquer plus. Mais faudrait savoir que-est ce que tu fesait.

Si tu va juste laisser ton domain www. Pour qlq1 le rehost ailleur. C'est une possibilité.

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces années ou tu nous a permis de nous exprimer sur notre passion Marc. Parmi les modérateurs actuels, aucun n'est intéressé ou motivé à reprendre? Avec tout le travail réalisé les derniers mois, ce serait vraiment dommage de tirer la plug. Au pire, on continue comme ça mais tu appelles le forum Voile-aventure? 😊

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Touche! Tu as crée une étincelle de qque chose il y a plusieurs années en créant ce forum. Des amitiés ce sont formé, des chicanes ce sont produites, mais avant tout, cette passion de vouloir découvrir le monde et explorer de nouveau territoire  à toujours garder ce forum hors de l'eau!!  Prend soin de toi dans ta nouvelles passion!! 

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout Marc. On ne s'est jamais rencontré mais je comprends une partie ce que cela représente et j'apprécie. Pour la relève je propose Evil (il ne sais pas encore..!) 

:-) 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi,  je suis prête à demeurer modérateur (modératrice en fait) mais je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine pour reprendre le flambeau. Je n'ai aucune idée de ce que cela implique. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, Ann690 said:

Moi,  je suis prête à demeurer modérateur (modératrice en fait) mais je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine pour reprendre le flambeau. Je n'ai aucune idée de ce que cela implique. 

Il y en a sans doute qui ont les connaissances requises (pas moi c'est sûr ! ),mais il faut qu'ils aient envie de s'impliquer,de donner du tps (bcp de tps ),et là on ne peut forcer personne . Mais je suis  sûr que çà va se régler rapidement,il y a trop de bon monde ici pour laisser disparaître un aussi bon forum !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bandit said:

Mais je suis  sûr que çà va se régler rapidement,il y a trop de bon monde ici pour laisser disparaître un aussi bon forum !

Je seconde. J'avais complètement arrêté d'aller sur les forums, et sur Ridaventure j'ai pu rencontrer plein de bon monde, dont toi Touche. Ça ne mourra pas, faut juste se réorganiser.

Édité par Jo la tannante
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Touche, désolé d'apprendre ça, mais comme mentionné plus haut, quand les centres d'intérêt changent, c'est tout à fait normal.

Merci pour tout le temps (et les $$$) que tu as investis au cours des années.

Je pourrais probablement augmenter ma participation, ça prendrait une rencontre avec les gens intéressés afin de discuter de la situation et de notre vision du futur de RidAventure.

On s'en reparle.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ns sommes tous sur Fessebouc mais on veut pas que Ridaventure meurt,c'est notre forum,et je suis certain que plusieurs ici ont les capacités pour le faire fonctionner,il suffit qu'Ils aient envie et qu'ils se parlent .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

58 minutes ago, bandit said:

Déjà commencer par remettre le Français comme langue officielle du forum !

Espèce de colon(isateur)! C'est le Québecois la langue du forum! 😁

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, palica said:

Espèce de colon(isateur)! C'est le Québecois la langue du forum! 😁

J'en connais certains qui sont choqués quand je leur dit qu'ils parlent québécois et non français... ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, bandit said:

Vs voulez foutre la merde vs deux on dirait,c'est un sujet pour centraliser,pas pour diviser !

Je crois que le mot que tu cherches est 'rassembler' pas 'centraliser'. Mais ça se dit peut-être comme ça en français? :mrgreen:

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, jflecours said:

Je me pose la même question.

@Touche, ça manque de description de tâches, de pré-requis informatique et d'implication financière ton annonce...

La meilleure façon de savoir ce que ça implique serait peut-être que les intéressés se réunissent avec Touche.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.