Jump to content

MABDR GO 2018 (notre récit)


duboutdumonde

Recommended Posts

COmme Tonneau le dit si bien : toute une aventure !

 

1100 miles de pur bonheur sur deux roues :)

Le parcours est super le fun à faire en grosse moto.

Il y a des virages à la tonne, des épingles on a du en faire 500, des routes de fou en asphalte, du sentier single track, du chemin plus large.

 

 

Au total nous avons fait 4400 km.  NOus sommes revenu par le Blue Ridge Parkway (on l'a pris juste en haut de Hillsville VA), puis des routes secondaires.

Si vous dormez au retour à Frederick au Maryland, le Super 8 est pas terrible, mais le restaurant "The tilted kilt" vaut le détour 🤣

À refaire !

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau montage vidéo. J'en profite pour remercier cette belle gang, qui nous a aider moi et Yann lorsque nous avons noyer nos bike dans une traverse un peu trop profonde.-). J'ai très apprécié le cours de mécanique 101 "Comment repartir un bike lorsqu' un moteur prend l'eau....beaucoup d'eau". Rappel au proprietaire de GS1200 ..toujours avoir avec vous une douille 14mm profonde avec rallonge !!!! les bougie sont pas facile d'acces... ....ou encore mieux ..si vous voyer pas la fin de l'eau par dessus la route...possible que ca passe pas..pire ca peux etre profond...Merci les gars.

 

Debut des travaux pour enlever l'eau du moteur….:-)

Bobette qui sert a éponger l'eau du bol a filtre a l'air

 

 

Filtreair.JPG

Édité par iridetheworld
modif
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La passe de mécanique au shooting range avec les gars de la place qui tiraient du gun pendant qu'on travaillait sur les motos va rester longtemps en mémoire.  Surtout le AR15 lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, iridetheworld said:

Rappel au proprietaire de GS1200 ..toujours avoir avec vous une douille 14mm profonde avec rallonge !!!! les bougie sont pas facile d'acces... ...

applicable a toutes les motos, etre outillé pour enlever bougie et filtre a air...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

53 minutes ago, wiseco1127 said:

applicable a toutes les motos, etre outillé pour enlever bougie et filtre a air...

 

On était assez mal outillé !  On avait les kits de base qui viennent avec les motos (c'est pas assez, je vais revoir ça la prochaine fois), un set de barres à pneus, des compresseurs, de quoi patcher des trous dans des tubeless et un booster pack.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo du petit ruisseau dans une pente et côte.  De beau souvenir de 4 hrs à couper des arbres pour passer. Finalement on a virer de bord nous ( en mai durant l énorme tempête de pluie qui avait cause des inondation)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, chuck27 said:

Est-ce envisageable de la faire aller-retour?

Après l'avoir complété entièrement en 8 jours (2up), je dirais qu'un aller-retour est envisageable.... mais je ne vois pas l'intérêt personnellement.   Ce serait trop redondant.    

Même juste sur l'aller, il n'y a pas vraiment de nouveau à découvrir vers la fin.   Ca demeure toujours beau et plaisant mais l'effet wow et surprise s'atténu après 5-6 jours. 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.