Jump to content

Steering bearring ( neck bearing ) Vstrom


iridetheworld

Recommended Posts

J'ai un vstrom 2015 de 27 000 km. Je resent une coche dans le steering en plein milieu. Sur le center stand avec la roue libre en avant..le guidon vas librement de gauche a droite mais il y a vraiment une coche en plein milieu. faire des manoeuvre a basse vitesse est pénible. Amème ca chez le concessionnaire, confimre que le neck bearing doit etre changer. Good. 3.5 heure d'ouvrage. ouch. OK go.

Une fois réparer le comportment de la moto est encore pire..fait 500 pied...me dit ..ca doit etre moi qui capote..prend la 20...ciboire la moto ca promene de gauche a droite ..elle valse...et le guidon semble stiff..Rendu a maison...center stand...le guidon ne vas pas librement de gauche a droite..il reste en place peu importe la position que je le met. Appel le dealer...il dit que c'est normal ..ca vas ce placer...QUOI !!! ...je lui dit que je vais lui ramene ca pour qui check. Tu vrai que ca se place ou non ?   la conduite est vraiment tres difficile...voyons ca pas de sense....

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement la majorité du monde les torq trop et ça fini par faire un flat spot, acote ça en place avec tes doigts et c'est assez, c'est ce que j'ai toujours fait sans problèmes.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De retour pour la deuxième fois au garage..le bike est dans la cours...Bon parfait vas pouvoir avoir si le guidon bouge librement sur le center stand . En ben cris...met ca sur le center stand..commence a bouger le steering...semble ok...et  claque….voyons  les pogné fasse dans le dash des 2 bord  pis les mirroir dans le pare brise.....Ciboire..Le monsieur est pas de bonne humeur. ...Finalement les pognés sont visée trop haute..crist de gang d'incompétent. 

Mon bike a 30 000 et a jamais été au garage avant...Ben..je vous dis la..pas a veille dit retourné...MORALE de cette histoire ..FAITE DONC vous affaire a maison...comme j'ai toujours faites avant...

  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.