Jump to content
Rallymen

Valise sur votre AT

Recommended Posts

Quel set-up des valises vous avez sur votre AT ?

Deux valise de largeur identique ou une plus étroite du coté de l'exaust

10 hours ago, Rallymen said:

Quel set-up des valises vous avez sur votre AT ?

Deux valise de largeur identique ou une plus étroite du coté de l'exaust

En terme de valises, y a pas grand chose me semble, y a le kit de Honda qui semble ne pas tenir sur grand-chose , on m’a dit que SW Motech en faisait aussi, ça semble un peu mieux Olivier ici en Outaouais à ce kit

as tu trouve ta monture?

Powered  by touratech. Lol

20180612_103732.jpg

• Like 1

8 hours ago, GString said:

En terme de valises, y a pas grand chose me semble, y a le kit de Honda qui semble ne pas tenir sur grand-chose , on m’a dit que SW Motech en faisait aussi, ça semble un peu mieux Olivier ici en Outaouais à ce kit

as tu trouve ta monture?

Je cherche ma monture

J'ai vu un set de valise installer sur un AT chez un dealer

https://fortnine.ca/en/kappa-kve37apack2-k-venture-side-cases

Chez Pinard Moto y en a une de monté avec des Outback Trekker de Givi, ça semble solide !!

• Like 1

Posted (edited)
14 minutes ago, plguilbo said:

Chez Pinard Moto y en a une de monté avec des Outback Trekker de Givi, ça semble solide !!

Les mêmes valise  disponible dans la division Kappa (qui appartiens a Givi) pour $200.00 de moins

https://fortnine.ca/en/kappa-kve37apack2-k-venture-side-cases

Edited by Rallymen

Givi $1 000.00 la paire

Kappa $800.00 la paire

kve37apack2-k-venture-side-cases-2-pack-KVE37APACK2.jpg

obk37-trekker-outback-side-case.jpg

Je permet de donne mon opinion sur ce qui m a amener vers les tourat3ch.

Ce qui primait  chez moi. Est la solidité du rack.

Ayant déjà eu u  rack sw motec  qui a desoudé,  je ne voulais pas que ça m arrive à nouveau. Mes options se resumaient à touratech ou hepco Becker. Pour leur solidité, et le touratech était plus facilement disponible 

• Like 1

nanuk 940 made in qwebec.   hyper satisfait.     J'ai roulé des miliers de km à la pluie sans aucune fuite. le plastique est assez flexible pour subir des chocs.   j'ai vissé ca sur des rack sw-motech et j'utilise des cube bags (MEC) pour organiser le stock a l'intérieur. 

155$ chaque chez productioncase.com a Ottawa. 

IMG_20180818_155728_hdr.thumb.jpg.ff1a1588ab2d41e2a2c8e931079229f2.jpg

• Like 2

45 minutes ago, OlivierG said:

nanuk 940 made in qwebec.   hyper satisfait.     J'ai roulé des miliers de km à la pluie sans aucune fuite. le plastique est assez flexible pour subir des chocs.   j'ai vissé ca sur des rack sw-motech et j'utilise des cube bags (MEC) pour organiser le stock a l'intérieur. 155$ chaque chez productioncase.com a Ottawa. 

J'ai les memes sur la mienne depuis 2015, egalement sur un rack SW Motech. Vraiment satisfait. Tu as une garantie à vie sur les valises. J'ai laissé les miennes au camping pendant la canicule en plein soleil l'an dernier (elles sont grises foncé) et le joint d'étancheite s'est collé sur un coin et est donc sorti de son logement, je leur ai envoyé un courriel pour savoir quelle colle utiliser pour recoller le bout de joint. 2 jours plus tard, on me livrait 2 valises neuves avec un bordereau de retour transport payé pour les miennes.

Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/solidité/étancheité/prix pour ceux qui acceptent des valises qui ne sont pas en alu (c'est ce que j'avais avant et j'étais tanné de les redresser après les chutes). 

• Like 2

6 hours ago, OlivierG said:

155$ chaque chez productioncase.com a Ottawa. 

Merci pour l'adresse.

Il y a aussi: https://www.customcaseco.com/store/pc/home.asp qui vend Pelican (à TRÈS bon prix) au sud de l'aéroport d'Ottawa.

Posted (edited)

Moi j’ai des SW Motech Trax Ion, 37 litres et 45 litres.

je suis très satisfait, ça ce monte et démonte en 2 secondes sur le rack SW Motech. Par contre elle sont assez lourde même vide. Donc ça change le comportement de la moto, il faut s’y habituer au début, surtout sur la garnotte.

100% imperméable. Il faut cependant ajouter les poignées de transport , car sinon, tu les transporte une à une...  je prend ces valises l’a pour des voyages asphaltés et route de garnotte. Je serais moins confortable en faisant du sentier plus rough.

Mais pour l’instant l’utilisation de ma moto se réserve à ça pour les voyages et si j’ai du plus rough, ce sera pas en voyage, mais en ride d’une journée, donc sans valise.

Edited by 12Bong13
  • Like 1

1 hour ago, 12Bong13 said:

100% imperméable. Il faut cependant ajouter les poignées de transport , car sinon, tu les transporte une à une...  je prendrais ses valises l’a pour des voyages asphaltés et route de garnotte. Je serais moins confortable en faisant du sentier plus rough.

Pas conseiller de faire du rough avec des valises rigide,  idéal est un tailbag

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.