Jump to content

quelle gants de moto vous porter


gtr

Recommended Posts

presentement jai des klim comme gs-boy a mi a vendre et ils ne son pas en goretex alors apres 4h de pluie hier j'avais toute les mains mouiller alors j'aimerais macheter des gants en goretex quelle sorte et modele vous me conseille merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça prends quelques paires en effet. Je vais m’acheter des KLIM Vanguard GTX goretex lorsque j’aurai fini mes Held goretex pas doublés. https://www.klim.com/Vanguard-GTX-Short-Glove-3922-000?quantity=1&color=9 ce choix se base sur ma satisfaction et sur la coupe des KLIM Badlands Aero Pro que je porte cet été. C’est du fichu de bon stock.

Pour le temps froid j’ai des Held goretex doublés thinsulate. HELD est une bonne marque. Ils fabriquent des gants pour Touratech notamment, quoique ces ganst sont peut-être fabriqués par YoungTex en Chine (fabricant pour KLIM notamment). Aucun soucis en tout cas, étanches et durables mais les gants que j’ai présentement offrent insuffisamment de protection des jointures en cas d’impact, ni de céramique au points de frottement sur le bitume en cas de glissement.C’était ce que je pouvais me payer et ce qui était disponible à la shop que je fréquentais il y a quelques années. 

il y a plusieurs marques et les coupes sont évidemment différentes, ça vaut la peine de les essayer. Pour du goretex il faut mettre le prix par contre, sauf que des bons gants devraient durer très longtemps.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.