Jump to content

VENDU Je vends mon side-car...


Isaeve

Recommended Posts

Comme je dois changer d’automobile, j’ai décidé de vendre une de mes motos. J’ai gardé ma Triumph Tiger, c’est avec celle-ci que je voyage le plus. De plus, mon chien de bientôt 10 ans, trouve la marche un peu haute pour ses hanches vieillissantes, lorsqu’il débarque.

Je vais quand même l’utiliser d’ici à ce qu’il trouve un nouveau ou une nouvelle propriétaire  😍

Pour les détails, voir l’annonce. 

Annonce intéressante sur LesPAC: Side-car : 1992 Suzuki GSX1100G (bas km) + Velorex.  https://www.lespac.com/trois-rivieres/vehicules-motos/side-car-1992-suzuki-gsx1100g-bas-km-velorex_50935919D0.jsa

Édité par Isaeve
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avoir les moyens, je l’aurais garder  et j’aurai même une troisième moto. 😉

J’ai du avoir une prémonition... nous avons adopté un autre chien. La fille d’une collègue allait l’abandonner... Le side-car, celui-ci, est trop petit pour deux chiens.

Rouler en side-car, c’est vraiment cool, j’adorais. La vie est des choix! 🤷🏻‍♀️

15E1BB7B-449D-4AF6-98CA-9AD06CF4DA01.jpeg

Édité par Isaeve
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
On 2019-03-11 at 23:24, Nanook said:

Avez vous finalement vendu votre sidecar

robertmayrand@gmail.com

 

robert

 

Voilà 6 minutes, Isaeve said:

T'es peut-être mieux de le contacter directement, Isa... ;)

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais que s'il n'est pas vendu d'ici La Brocante il ne t'en coûtera rien pour l'exposer durant  les 2 jours 🙂

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Mise à jour, je l’ai vendu à une autre fille, lundi avant la Brocante.  J’avais les larmes aux yeux, mais je me disais que j’avais au moins une autre moto et que mon nouveau chien, plus petit, pouvait y monter. Un jour, j’aurai une autre moto side-car car j’ai vraiment adoré. Plus je l’utilisais, plus j’aimais cela mais pour me passer de ma deux roues. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.