Jump to content

Sena SMH10 s'allume et s'éteint à la suite


Lorikamousse

Recommended Posts

Bonjour, mon Sena SMH10 que j'ai acheté il y a trois mois et chargé un peu près 7 fois avec son fil de chargeur reçu dans sa boite et l'embout d' un smartphone samsung ne fonctionne plus.

Quand je l'allume la lumière rouge s'allume 2 fois et suite à cela la voix me dit ''batterie faible'' et il s'éteint. 

Impossible de le charger la lumière ne s'allume plus quand il charge.

Déjà reset je ne sais pas quoi faire, 

Merci de m'aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

45 minutes ago, Franck said:

Bienvenu (e?)!

Bienvenue

Peu importe le sexe de notre interlocuteur, "bienvenue" utilisé sous forme de souhait s'écrit toujours au féminin:
http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=1469

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu utilisé le fil qui venait avec? Car oui, c'est le même connecteur qu'un smartphone. Mais j'ai noté que certain connecteurs ne permettent d'inséré le connecteur assez profond pour que la charge du Sena débute. Quand tu le charge, la lumière est bien bleu quand tu le déconnècte?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement, le SMH10 est capricieux sur le format du cable :-( faut vraiment le pousser au fond sinon la lumière bleue ne s'allume pas. vérifies au fond du trou si une cochonnerie de s'y serait pas glissé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on démarre le Sena 10, il va flasher quelques fois. Cela indique son niveau de charge. Maximum est 4.

https://support.sena.com/hc/en-us/articles/115005601446-SMH10R-Checking-the-Battery-Level

4 flashes = High, 70~100%
3 flashes = Medium, 30~70%
2 flashes = Low, 0~30%

 

Je pense que ton cable est mort. Essaie avec un autre.

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

49 minutes ago, Massive Lee said:

Quand on démarre le Sena 10, il va flasher quelques fois. Cela indique son niveau de charge. Maximum est 4.

Pour le Sena SMH10R (je connais pas les autres) quand tu démarres, et garde les boutons enfoncés, la petite voix va te dire ton niveau de charge. Batterie faible, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.