Jump to content
ChakalQc

Samedi 1er Septembre Loop Pap-Labelle et Lapêche

Recommended Posts

Parcours "ajustable" en fonction des motos et heures de départ.

On part de Buckingham, on a le choix d'emprunter le sentier fédéré du Club Quad Outaouais ( Accès FQMHR), ou monter dans la réserve faunique via le chemin de la rivière blanche à Mayo.

Le loop au nord du tracé est facultatif et en fonction des heures de départ... bref si on juge qu'on a le temps.

Les ligne en rouge sont les sentiers fédérés Club Quad Outaouais... un peu... pas mal de patates loose; l'expérience est de mise sur les plus grosse cylindrée...
sinon, le tracé est conçu pour les contourner (Backup plans sûrs).

Bienvenu à tous.

Tracé Google du trajet.

https://drive.google.com/open?id=1NoIet1d1z_epVVRH3c3NAjsGOO2Q9sdL&usp=sharing

Vous passerez devant chez moi...arrêtez pour une bière...

5 hours ago, Nic1190 said:

Vous passerez devant chez moi...arrêtez pour une bière...

Nic, je t'ai laissé un message dans tes mp :-)

Attention sentier fermé mais faisable en petite entre le relais chartrand et ND salette sur la trail quad du club quad de l'outaouais

40432727_10215026742074952_1846759482567163904_n.jpg

• Like 1

Y’a tu quelqu’un qui a lâché une bombe dans la Trail 😬

Mother of all bombs!

• Haha 1

Yesss! Ça s’est le fun!

Avec la bonne moto ça aide 🏍

J'ai passé là!

Perdu mon momentum à mi-chemin, le pneu arrière à drifté; en un clin d'oeil je me suis ramassé perpendiculaire  à la trail, le pneu avant dans les buissons à gauche et l'arrière presqu'en porte à faut dans la coulé avec la skid plate accoté.

J'ai marché le bike pour le reste de la monté; j'étais brûlé mort; ça faisait 5 hueres que je ridais avant d'arriver là, j'étais déjà fatigué...peut être à cause de ça j'ai perdu mon momentum... Entk!

Le pire, j'ai installé ma Go-Pro sul top de la côte (au cas où je la fait comme un King...).
La GoProp a juste filmé un gars dans le trouble, brûlé, qui essaie tant bien que mal de se sortir de là!
EPIC!
LOL!

• Haha 2

3 hours ago, ChakalQc said:

J'ai passé là!

Perdu mon momentum à mi-chemin, le pneu arrière à drifté; en un clin d'oeil je me suis ramassé perpendiculaire  à la trail, le pneu avant dans les buissons à gauche et l'arrière presqu'en porte à faut dans la coulé avec la skid plate accoté.

J'ai marché le bike pour le reste de la monté; j'étais brûlé mort; ça faisait 5 hueres que je ridais avant d'arriver là, j'étais déjà fatigué...peut être à cause de ça j'ai perdu mon momentum... Entk!

Le pire, j'ai installé ma Go-Pro sul top de la côte (au cas où je la fait comme un King...).
La GoProp a juste filmé un gars dans le trouble, brûlé, qui essaie tant bien que mal de se sortir de là!
EPIC!
LOL!

Bravo!

J'ai aidé 2 sides by side à tranverser le fossé de la mort! dont un viré sur le côté!

Je ne t'ai pas croisé d'ailleurs?? J'étais en husqy derrrière 2 sides by side qui se tiraient l'un et l'autre? J'ai croisé ce qui ressemblait à un EXC flambette!

1 hour ago, Carbo said:

Bravo!

J'ai aidé 2 sides by side à tranverser le fossé de la mort! dont un viré sur le côté!

Je ne t'ai pas croisé d'ailleurs?? J'étais en husqy derrrière 2 sides by side qui se tiraient l'un et l'autre? J'ai croisé ce qui ressemblait à un EXC flambette!

C'était moi!
Je vous ai croisé en me rendant ravitailler à Val Des Bois... J'ai pogné cette coulée `amon retour vers Buckingham un peu plus tard.