Jump to content

De la visite de l'Angleterre


Stromsavard

Recommended Posts

J'ai vu aujourd'hui un gars sur une Ténéré 660 au Tim Horton de New Liskeard. Venu de l'Angleterre, et parcourant le planète, ce type sois disant, très peu sympathique,  me dit qu'il se dirige vers la Baie James. Bon pour la personnalité du gars , on repassera mais son trip par exemple...Man I would love to do that one day!!!

thumbnail_IMG_0185.jpg

thumbnail_IMG_0183.jpg

thumbnail_IMG_0181.jpg

thumbnail_IMG_0179.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Stromsavard said:

, ce type sois disant, très peu sympathique,

Sur quel principe ?? Tous les voyageurs que j'ai rencontrés , étaient content de partager des expériences . 
On peut ne pas comprendre leur langue , mais entre motocyclistes on se reconnait et se respecte . 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je seconde Lonewolf…..habituellement les voyageurs en moto sont sympathiques et aiment beaucoup partagés leur expériences….j`en ai déjà rencontrés et j`ai eu de bonnes expériences !!! C`est vraiment dommage pour toi Stromsavard….toi qui est si sympathique et qui aime partagé sa passion avec les autres !!! 

Pas fort l`Englishman !!!!!! em0300

 

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 hours ago, Stromsavard said:

Après réflexion, Ce voyageur était peut-être dans un creux, épuisé....Je lui pardonne!!☺️

Pourtant il roule en Yamaha...il devrait être de bonne humeur…..habituellement tous ceux qui roule en Yamaha ont le sourire aux lèvres !!! 😄😄

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as ben raison Super Sherpa!! Mais j'ai fait le tour de son bike un peu et ouff, il a du vécu son bike!! c'est sans doute bien normal, quand tu part pour un RTW, tu as bien d'autre chose à faire que de bichonner le cheval de fer!! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, bandit said:

Bon,j'allais dire une connerie mais je pense que c'est mieux de m'abstenir......

 

 

Je sais exactement ce que tu pensais: 

Cet Anglais était de mauvaise humeur car il n'avait pas d'ami Français avec lui pour lui remonter le moral. :D

 

 

 

Édité par jfman
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon côté j'ai hébergé hier un couple Européen (lui Italien et elle .. j'oublie) qui font le tour de l'Amérique du Nord en R1200GS.

Tout va bien pour eux surtout depuis que leur 3e final drive en 3 semaine a été installé.

 

Édité par jfman
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, jfman said:

De mon côté j'ai hébergé hier un couple Européen (lui Italien et elle .. j'oublie) qui font le tour de l'Amérique du Nord en R1200GS.

Tout va bien pour eux surtout depuis que leur 3e final drive en 3 semaine a été installé.

 

Si tu rajoutes un peu d'huile ça dure plus longtemps. :wink:

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  1. Bandit, Bandit, Bandit, J'aimerais bien connaître cette connerie que tu allais dire, à moins qu'elle me fasse de la peine!! là je veux pas la savoir!!😁😢😁
Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Stromsavard said:
  1. Bandit, Bandit, Bandit, J'aimerais bien connaître cette connerie que tu allais dire, à moins qu'elle me fasse de la peine!! là je veux pas la savoir!!😁😢😁

Çà ne te concernait pas,ne sois pas inquiet .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.