Jump to content

Mirroir qui vibre


spikes525

Recommended Posts

26 minutes ago, Transgarp said:

Quelque soit le circuit que tu bati et se connecte directement sur la batterie, assure toi d'y ajouter un fusible dans le circuit qui arrive à une des deux bornes de la batterie, question de protéger la batterie  ;)

Oui oui, y a un fusible sur le rouge, j'ai acheté un kit ( de marde ) déjà  tout monté  dont j'ai du m'assurer  que tout les branchement etait ok

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 hours ago, Flexter said:

Pourquoi? Pas le même filetage (thread)? Pas le même système de fixation?

Si c'est le filetage, il existe des adaptateurs pour ça (ou ça peut se faire "maison"), par exemple:

Comment peu m'assurer  que la pièce vendu sur Amazon vas faire. Y a pas moyen de refaire le filetage sans réduire la rod donc je vais acheté la pièce 

https://www.amazon.ca/Motorcycle-Mirror-Adapter-Extender-Standard/dp/B0776PD2SQ

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon. Une chance que je vous ai et je vous remercie tous.

L'interrupteur que j'ai sur la moto à trois fil, blanc ,bleu ,noir et comme vous pouvez voir sur la photo sur le nouveaux il y en a 5....misère, je vais essayé  quand même mais croyez vous que ça soit pour alimenter la lumière sur l'interrupteur où? 

Pièce en question 

Handlebar Control Switch, Keenso 7/8" 22mm Weatherproof Aluminum Alloy Motorcycle Handlebar Mount Switch Push Button Headlight Brake Fog Lights ON/OFF(B Style Self-Locking Button With Light) https://www.amazon.ca/dp/B07G3BK2XT/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_tBqKCb1Q85H6Y

Encore une fois, merci😁

20190319_110721.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou les fils supplémentaires c'est pour l'éclairage de l'interrupteur.

Check via google, tu vas trouver un schéma électrique facilement pour t'aider à faire le branchement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, mais la j'ai branché juste les trois fil et ça fonctionne pas, le relais déclenche pas et il n'y a rien qui fonctionne... Ces la où ont apprend que acheté trois quatre patente au lieu d'un vrai kit complet....tk 

Je vais faire mes recherche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là, ptotographie tout tes trucs et je pourrai t'en dire plus ;)

Si tu utilise la switch qui fait joli, le fil vert est l'alimentation qui vient de l'ignition switch ou accessoire, le fil blanc alimentera ton relais externe quelque soit les couleurs de fils du relais externe

Le fils bleu n'est pas utille car c;'est un NC normaly close

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc voila le filage que j'ai. Que la lumière bleu allume ou non ça m'importe peu . la swicht si haut elle allumais en rouge mais était pas waterproof et il fallait que je me fasse un dash en plus et ca ne me tentait pas du tout ces pour ca que j'ai acheté celle qui ce fixe a la poignée, ces moins de trouble.20190319_122937.thumb.jpg.2f36ddc489d410526356c53f6e8e35fb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je crois que mes isolateur 

XR650L no de pièce 88255-KAE-871

vont prendre le bord des vidange, car à ce que je peu voir le filet femelle est inversée, donc ça commence à être dur de trouver la pièce qui vas fité la dessus. A moins que quelqu'un ici ai une solution autre que de jeté ça, vous êtes le bienvenu.

 

20190324_135543.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens tout juste de descendre voir la moto dans la cabanon, et oui filetage de l'isolateur est normal pour le côté guidon et filetage inversé côté miroir.

Achète toi deux miroirs de XR650L ;)

Édité par Transgarp
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Transgarp said:

Je viens tout juste de descendre voir la moto dans la cabanon, et oui filetage de l'isolateur est normal pour le côté guidon et filetage inversé côté miroir.

Achète toi deux miroirs de XR650L ;)

Hey merci beaucoup, mais, je vais voir car je suis un ti peu tanné d'acheter du stock....

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.