spikes525 Publié 7 Septembre 2018 Partager Publié 7 Septembre 2018 enfin pu l'essayer, j'ai bien apprécié ma première ride, un petit 2h au total aller et retour, il fait beau, pas de vent, la total. il y avait pas de trafic dans les ti rang de campagne c’était parfait mon casque, un cheap ben, ca parait quand ces cheap parce que j'avait l'impression qui prenait du vent de partout mais c’était viable la moto, ben.... disons que ces comme un tracteur a gazon a 90 km je blague mais sérieux, un TRAIL et route et ça ce sent, avec les gros tire a crampon, en haut de 95 ces disons particulier mais ca me vas, la seule chose ces la prise au vent ça ces assez intense (manque d’expérience surement) je trouve que la moto est pas super stable sur la direction, je sais pas si ces a cause que la suspension soit plus molle a l'avant. j'y connais pas grand chose je vais quand même la faire vérifier. truc et astuce sont les bienvenue de même que les ti conseil, merci et bonne route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 7 Septembre 2018 Partager Publié 7 Septembre 2018 C'est certain que les pneus à crampons ça parait sur la conduite. Pis les rang en gravelle, ben c'est lousse... Pour la direction, une "fork brace" c'est assez efficace aussi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
spikes525 Publié 7 Septembre 2018 Auteur Partager Publié 7 Septembre 2018 J ai pas fait de gravel par contre, je voulais connaître la moto autant que la conduite tout cours... J'ai pas d'expérience donc j'y vais molo. Je vais regarder pour le fork brace, j'avais vu un truc semblable dans une vidéo um genre de stabilisateurs pour la fourche avant. Ce que j'aimais le moins ces la petite sensation de webble de la mon pas super stable... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coub Publié 7 Septembre 2018 Partager Publié 7 Septembre 2018 Quand on commence, on a tendance à serrer le guidon...surtout quand on a des pneus à pitons...Essaie de te détendre en relâchant ta prise sur guidon, la sensation n'est pas la même ! Laisse travailler la moto..tu vas voir, cela diminue l'effet qui déstabilise ..notre confiance ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate