Jump to content

première ride KLR


spikes525

Recommended Posts

enfin pu l'essayer, j'ai bien apprécié ma première ride, un petit 2h au total aller et retour, il fait beau, pas de vent, la total. il y avait pas de trafic dans les ti rang de campagne c’était parfait

mon casque, un cheap ben, ca parait quand ces cheap parce que j'avait l'impression qui prenait du vent de partout mais c’était viable

la moto, ben.... disons que ces comme un tracteur a gazon a 90 km 😂🤣  je blague mais sérieux, un TRAIL et route et ça ce sent, avec les gros tire a crampon, en haut de 95 ces disons particulier mais ca me vas, la seule chose ces la prise au vent ça ces assez intense (manque d’expérience surement)  je trouve que la moto est pas super stable sur la direction, je sais pas si ces a cause que la suspension soit plus molle a l'avant. j'y connais pas grand chose

je vais quand même la faire vérifier. 

truc et astuce sont les bienvenue  de même que les ti conseil, merci et bonne route 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai pas fait de gravel par contre, je voulais connaître la moto autant que la conduite tout cours... J'ai pas d'expérience donc j'y vais molo.

Je vais regarder pour le fork brace, j'avais vu un truc semblable dans une vidéo um genre de stabilisateurs pour la fourche avant. Ce que j'aimais le moins ces la petite sensation de webble de la mon pas super stable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on commence, on a tendance à serrer le guidon...surtout quand on a des pneus à pitons...Essaie de te détendre en relâchant ta prise sur  guidon, la sensation n'est pas la même ! Laisse travailler la moto..tu vas voir, cela diminue l'effet qui déstabilise em0300 ..notre confiance !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.