Jump to content
Acme

Ne pas envoyer votre argent à Ma Moto Mon Voyage

Recommended Posts

Bonjour

Je fais partie du groupe de motos qui doivent quitter pour Las Vegas samedi prochain pour le voyage qui devait avoir lieu du 22 septembre au 6 octobre.  Nous avons tous reçu un message hier (lundi) de la compagnie TIF Transport (avec qui MMMV faisait affaire) pour nous aviser qu'Eric Bouvette n'avait pas payé le transport de ce voyage (et selon mes informations, plusieurs autres).

Eric ne répond pas à ses courriels, sa boîte de messages vocaux est pleine, et il ne répond pas non plus sur Facebook.  Les guides eux-mêmes sont sans nouvelles.

Résultat: un groupe qui est parti dans l'ouest s'est fait dire par le transporteur qu'ils devaient payer de leur poche pour le retour.  Et nous qui devions partir pour Las Vegas, nous devrons payer le transport que Eric n'a pas payé.  On nous demande donc 850$ de plus pour faire le voyage.

Pour certains groupes, les hotels n'ont pas non plus été payés.

La compagnie TIF Transport et son président Bernard Viau ont repris le flambeau pour essayer de faire en sorte que les voyages prévus se déroulent normalement, à la dernière minute.  Les guides et certains clients de longue date semblent aussi aider pour que tout ça ne soit pas un total désastre.

Récupérer notre argent risque d'être compliqué mais avec les assurances des cartes de crédit et/ou Paypal nous devrions récupérer une partie au moins.

Bref, ce message n'a pas pour but de salir Eric Bouvette ou MMMV, je ne sais pas ce qui s'est passé et j'aimerais avoir des explications de la part d'Eric.

En attendant, n'envoyez pas d'argent à MMMV.  Tant que cette situation ne sera pas éclaircie.

Si des gens ont des informations additionnelles, s.v.p. partagez.

Edited by Acme
  • Confused 1
  • Sad 6

Man... vraiment dommage pour vous, j’espère ça va bien ce réglé... Pas la première histoire d'horreur que j'entends sur MMMV, il va surement vous crier après pour arrêter de l'appeler pis vous dire que tout va bien et pas paniqué, que y'a pas le temps de répondre a tout le monde,que y'a pas juste ca a faire dans vie etc etc etc...

giphy.gif

• Haha 1

L'histoire semble se répéter. Attention, ton post va peut-être être retiré... Ça m'est arrivé en avril quand j'ai demandé à Bouvette où étaient les motos après 1 mois de retard et une suite d'excuses sans queue ni tête... ;-)  J'avais bien sûr reçu une flopée d'insultes de Bouvette pour avoir osé demander publiquement où était la moto de mon amie après une longue série de emails sans réponse.... Alors qu'on était à un doigt de porter plainte à la police pour vol de moto.

• Confused 1

Je doute fortement que ce soit aussi "simple" cette fois.  Il a tout balancé au transporteur et a tiré sa révérence. 

Là on essaie de s'organiser directement avec le transporteur mais c'est tellement n'importe quoi cette histoire que je sais même plus à qui faire confiance.

Anyways là les preuves commencent à s'accumuler et si les admins veulent avoir les courriels et échanges, je peux tout balancer.  Nous sommes une grosse gang dans la merde en ce moment.

Mon message est ici pour mettre les gens en garde.  J'espère que Ridaventure a à coeur de protéger ses membres et que mon message restera.

Si Eric revient "clean" avec une explication claire et un remboursement, on se reparlera.

• Like 2

5 minutes ago, Acme said:

Je doute fortement que ce soit aussi "simple" cette fois.  Il a tout balancé au transporteur et a tiré sa révérence. 

Là on essaie de s'organiser directement avec le transporteur mais c'est tellement n'importe quoi cette histoire que je sais même plus à qui faire confiance.

Garde ta moto chez vous, pis ouvre une enquête avec ta compagnie de carte de crédit, documente toute ce qui se dit, envoie une mise en demeure et installe toi une application sur ton cell pour enregistrer les conversation ex. ACR (automatic Voice recorder)

4 minutes ago, Acme said:

J'espère que Ridaventure a à coeur de protéger ses membres et que mon message restera.

Je pense que ce sera le cas cette fois-ci. ;-)

Courage.

Si je serait toi, si le voyage a déjà chié, essaie pas de le continuer même si le transporteur veut vous organiser ça...Y'a tellement de choses qui on peut-être chié comme ta dit, les hotels,etc..a moins que tu veux juste rouler par toi même la-bas et profiter du transport ok,mais après tu risque d'avoir des troubles pour rapporter ta moto si c'est pas planifier d'avance.

1 minute ago, Phil Le Mammouth said:

Si je serait toi, si le voyage a déjà chié, essaie pas de le continuer même si le transporteur veut vous organiser ça...Y'a tellement de choses qui on peut-être chié comme ta dit, les hotels,etc..a moins que tu veux juste rouler par toi même la-bas et profiter du transport ok,mais après tu risque d'avoir des troubles pour rapporter ta moto si c'est pas planifier d'avance.

Je roulais solo avec un de mes chums qui sera là-bas déjà.  J'ai rien d'autre que le transport.  TIF Transport ont l'air "legit", j'ai parlé au président hier et ça a pas l'air tout croche. Sauf qu'ils sont pris au dépourvu un peu avec la patate chaude que Eric leur a balancé ce weekend.  Tout annuler pour moi est une grosse affaire, et ça semble le cas de plusieurs autres qui embarquent malgré tout.  En étant en contact direct avec le transporteur c'est plus rassurant mettons.

On a tous trop d'investissement en temps et en argent dans ce voyage pour tout plaquer je pense... 😕

• Like 1

Si TIF Transport est la compagnie de Candiac, je pense en effet qu'ils sont totalement "legit" et pognés avec les problèmes financiers de MMMV. J'avais discuté avec eux en avril. Perso, je suggère de prendre le départ, de t'amuser avec tes chums et de rentrer ensuite par la route. Entre temps, accumule ta documentation et porte plainte pour fraude, aussi bien à la police qu'à ta compagnie de carte de crédit ou Paypal.

Bonne chance.

6 minutes ago, Acme said:

Je roulais solo avec un de mes chums qui sera là-bas déjà.  J'ai rien d'autre que le transport.  TIF Transport ont l'air "legit", j'ai parlé au président hier et ça a pas l'air tout croche. Sauf qu'ils sont pris au dépourvu un peu avec la patate chaude que Eric leur a balancé ce weekend.  Tout annuler pour moi est une grosse affaire, et ça semble le cas de plusieurs autres qui embarquent malgré tout.  En étant en contact direct avec le transporteur c'est plus rassurant mettons.

On a tous trop d'investissement en temps et en argent dans ce voyage pour tout plaquer je pense... 😕

Je comprend, ouais si c'est juste pour le transport TIF va surement vous sauvé. Entk ils veulent pas non plus perdre le cash pour le transport c'est certain.

J'ai un ami qui fait du transport pour des voiliers.bateau,ponton machinerie lourde.. Je pense je vais y en parler de se pogner une remorque pis faire du transport moto aussi.

4 minutes ago, Massive Lee said:

Si TIF Transport est la compagnie de Candiac, je pense en effet qu'ils sont totalement "legit" et pognés avec les problèmes financiers de MMMV. J'avais discuté avec eux en avril. Perso, je suggère de prendre le départ, de t'amuser avec tes chums et de rentrer ensuite par la route. Entre temps, accumule ta documentation et porte plainte pour fraude, aussi bien à la police qu'à ta compagnie de carte de crédit ou Paypal.

Bonne chance.

Ils sont a Delson plutôt... Mais ça doit être la même compagnie dont tu parles.  Ma compréhension en effet c'est qu'ils se sont ramassés avec les problèmes d'Éric et ne se sont pas fait payer. Le président essaie de ne pas nous laisser dans la merde, lui même étant un motocycliste de ce que je comprends.

Edited by Acme

Bonjour à tous.

Voici mon commentaire en tant que modérateur: Tant que la discussion reste informative, qu'il y n'y a pas de fausses accusations ou de déclarations gratuites,  je ne vois pas de raison à modérer, effacer, bloquer ou limiter la discussion, en tout ou en partie.

@Acme a bien dirigé la discussion par des faits et veut:

1. Informer la communauté et éviter que d'autres vivent la même expérience,
  2. Réussir à avoir de l'information sur la situation actuelle de MMMV.

Je suis le post de près pour éviter tout débordement.

• Like 4
  • Thanks 7

Delson. En effet et non Candiac. Mon erreur. ;-)

Dommage qu'il n'y a pas de modérateurs sur la page Facebook de MMMV. Il y a un sacré bouffon qui s'amuse à polluer presque tous les derniers posts...

Je comprends que l'ont soit frustré,  mais attendons avant de crier au loup.

• Like 4
  • Thanks 2

29 minutes ago, Franck said:

Dommage qu'il n'y a pas de modérateurs sur la page Facebook de MMMV. Il y a un sacré bouffon qui s'amuse à polluer presque tous les derniers posts...

Je comprends que l'ont soit frustré,  mais attendons avant de crier au loup.

Je ne crois pas que le "sacré bouffon" (à qui j'ai parlé en passant) faisait ça par frustration mais plutôt pour informer le plus de gens de possible.  Eric ne permet pas de poster directement sur la page de MMMV sur FB alors on fait ce qu'on peut.

Vous m'excuserez ici, mais je ne cherche pas à protéger Eric Bouvette.  Lui, il doit des explications à pas mal de monde.  Ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs.  S'il se manifeste et s'explique, on verra.  Je ne ferai pas exprès pour le traîner dans la boue et je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais là on cherche plutôt à protéger les gens qui font ou seraient tentés de faire affaire avec lui jusqu'à ce qu'on voit clair dans l'histoire.  Peu importe les raisons, en ce moment y'a un sérieux problème avec MMMV.

Je comprends que des gens connaissent Eric personnellement et que tout ça semble invraisemblable pour certains, mais faites vos recherches et vous allez voir que je ne dis pas n'importe quoi. J'ai plus d'information que ce que je poste ici, mais je pense pas que ça sert à quelque d'en dire bien plus pour le moment.

Edited by Acme
  • Like 2
  • Thanks 1

31 minutes ago, Franck said:

Dommage qu'il n'y a pas de modérateurs sur la page Facebook de MMMV

Je suis allé voir par curiosité.
C'est Éric le modérateur de cette page.
Et sa page perso dit qu'il a changé sa photo de profil il y a 4h.
C'est pas nécessairement lui, ça peut aussi être quelqu'un qui a son mot de passe.

2042603838_2018-09-1111_22_07-MaMotoMonVoyage.jpg.b746ee03d185dc5959f55bbe3571628e.jpg

1509866612_2018-09-1111_23_56-EricBouvette.jpg.ccb0b3472c8ad4f4882f22324e3670c2.jpg

8 minutes ago, Sapitch said:

Je suis allé voir par curiosité.
C'est Éric le modérateur de cette page.
Et sa page perso dit qu'il a changé sa photo de profil il y a 4h.
C'est pas nécessairement lui, ça peut aussi être quelqu'un qui a son mot de passe.

Selon mes infos, ce n'est pas lui qui a changé sa photo de profil mais quelqu'un de sa famille qui aurait accès à son compte Facebook.  Ce bout là, je le comprends plus ou moins.  Je comprends pas le motif, surtout que la police semble dans le dossier déjà, me semble que tu touches pas à ça.

• Like 1
  • Thanks 1

Une communication officielle sera publiée d'ici la fin de la journée.

Je vais la poster ici.

• Like 2
  • Thanks 4

30 minutes ago, Franck said:

C'est plus des ragots qu'autre chose...

Peux-tu préciser ce qui est un ragot? D'après ce que j'y lis, il y a quatre personnes (R56Laurel , BadPete, Htwin, Acme) directement impliquées dans cette arnaque alors que d'après ce que je comprends tu n'as absolument aucun lien ou info à soumettre pour étayer ta prétention. 

Edited by Massive Lee

2 hours ago, Flexter said:

Bonjour à tous.

Voici mon commentaire en tant que modérateur: Tant que la discussion reste informative, qu'il y n'y a pas de fausses accusations ou de déclarations gratuites,  je ne vois pas de raison à modérer, effacer, bloquer ou limiter la discussion, en tout ou en partie.

@Acme a bien dirigé la discussion par des faits et veut:

1. Informer la communauté et éviter que d'autres vivent la même expérience,
  2. Réussir à avoir de l'information sur la situation actuelle de MMMV.

Je suis le post de près pour éviter tout débordement.

Je suis du même avis. Tant qu'on a pas de confirmation du contraire, les gens doivent être avisés. S'il s'avère que c'est faux, on va prendre action en conséquence pour rectifier le tir. 

J'ai déjà fait affaire avec MMMV sans problème et j'ai bien hâte d'avoir le fin fond de cette histoire.

• Like 3

17 minutes ago, Massive Lee said:

Peux-tu préciser ce qui est un ragot? D'après ce que j'y lis, il y a quatre personnes (R56Laurel , BadPete, Htwin, Acme) directement impliquées dans cette arnaque alors que d'après ce que je comprends tu n'as absolument aucun lien ou info à soumettre pour étayer ta prétention. 

Si tu ne sais pas ce qu'est un ragot: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ragot/66212 (tu peux aussi utiliser le bon vieux dico) ;)

L'autre bouffon, à polluer la plupart des derniers posts facebook de MMMV a perdu de sa crédibilité (pas qu'un peu). Oui, je parle du gars Ki Rk...

On connait tous plus ou moins Éric, laissons lui une chance de s'expliquer. Aussi, a-t-on penser à sa famille? Si le gars a des dettes, bord de la faillite, etc, il peut s'en passer des choses dans sa tête...

Edited by Franck
  • Like 3

Je suis d'accord avec le fait d'attendre et voir ce qu'il se passe, MAIS, le dude a l'obligation de répondre au gens qui lui on donner leurs argent, tu peux pas juste pas donner de nouvelles, pas répondre au emails, pas donner signe de vie sur facebook, pas rappeler les gens qui ton laisser un message vocale etc..

on est en 2018.. c'est inacceptable de laisser le temps passé comme ca... tu peux pas non plus dire.. "y va avoir un communiqué officielle en fin de journée" parce-que j’espère que les gens impliqués on reçu un appel de lui AVANT cette annonce et qu'il sais expliquer. Si le gars yé malade, y'a eu un accident, est PHYSIQUEMENT IMPOSSIBLE pour lui de donner signe de vie etc OK cette histoire va s'oublier vite fait, mais sinon.. y'a des compte et explications a rendre.

Edited by Phil Le Mammouth
  • Like 1

Mmmv  est une entreprise avec des client qui on un rapport commercial. Dans un rapport commercial c est un échange de service-Produit contre argent.

Aucune émotion ne dois prendre place.

Le gars du dépanneur,  je me fou de sa famille

Le garage. Je m en balance des résultat scolaire de son enfant ou de ces frais d étude.

Mmmv  vend des service de transport de moto. Contre payement de ses clients.

Si le client à payer, le service se dois d être rendu. Je n ai aucune pitier " commercial"

• Like 1

21 minutes ago, Franck said:

On connait tous plus ou moins Éric, laissons lui une chance de s'expliquer. Aussi, a-t-on penser à sa famille? Si le gars a des dettes, bord de la faillite, etc, il peut s'en passer des choses dans sa tête...

Moi je pense aussi à ceux qui ont perdu de l'argent et se sont fait gâcher des vacances. Ceux qui ont essayé de contacter l'intéressé ont-ils reçu une réponse ou au moins un avis de réception?

Mais oui, j'attends moi aussi les excuses officielles. Et si je me fie aux deux derniers fiascos, ça va être (encore) risible.

• Like 1

33 minutes ago, Massive Lee said:

Moi je pense aussi à ceux qui ont perdu de l'argent et se sont fait gâcher des vacances. Ceux qui ont essayé de contacter l'intéressé ont-ils reçu une réponse ou au moins un avis de réception?

Mais oui, j'attends moi aussi les excuses officielles. Et si je me fie aux deux derniers fiascos, ça va être (encore) risible.

Non, personne n'a eu de réponse.  J'attends de voir ce qui sera communiqué officiellement.  Mais je ne m'attends pas à avoir ben de l'information sur ce qui se passe avec Eric.  

1 hour ago, Franck said:

Si tu ne sais pas ce qu'est un ragot: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ragot/66212 (tu peux aussi utiliser le bon vieux dico) ;)

L'autre bouffon, à polluer la plupart des derniers posts facebook de MMMV a perdu de sa crédibilité (pas qu'un peu). Oui, je parle du gars Ki Rk...

Je veux garder ça clean alors je vais me la fermer solide et tu me rends pas la tâche simple...... Mais sérieux selon toi le gars (Ki Rk) est un "bouffon" parce qu'il a essayé de dire aux gens, comme il le pouvait, de ne pas envoyer d'argent à MMMV?  Ok...  🤡

Et oui je pense à sa famille, j'suis un gars qui a bien de l'empathie et tout, mais t'as aussi des dizaines de gens qui sont pognés là-dedans, dont certain actuellement dans l'ouest qui doivent se démerder avec ce bordel.  Tu penses à eux toi? T'as plus de sympathies pour le gars qui nous a mis là-dedans?  Tu le connais peut-être mais ça change rien à la situation.  Pis oui, le gars avait certainement des dettes pis des problèmes financiers.  Ça excuse rien du tout.  Sa famille, ce sont des victimes, comme nous.

Edited by Acme
  • Like 3

2 hours ago, Franck said:

Ben mon Frank, j'ai bien suivi ton lien.

Ragot : Commérage malveillant et sans fondement

Okay. Pis. C'est quoi le rapport? Si je me fie au premier commentaire laissé par la première des 4 victimes dans cette discussion. Je ne vois rien de malveillant ou manquant de fondement. C'est uniquement la froide description de la triste réalité :

https://m4e.com/showthread.php/167343-L-AFFAIRE-ma-moto-mon-voyage

BadPete a écrit:

«J'ai reçu un appel hier soir (dimanche 9 sept) du transporteur (Bernard Viau) pour nous aviser que le proprio Eric Bouvette a disparu et qu'il avait laissé tous les infos à sa femme mais avec le compte de banque VIDE. Donc le transporteur ce sent mal car il comprend que notre voyage est à l'eau mais il voudrait nous accommoder pour que le voyage a lieu quand même. Mais on doit repayer $850 car le transporteur lui n'a pas été payé par Eric Bouvette

Donc, je te laisse donc nous expliquer en quoi le commentaire d'un Ridaventurier qui s'est fait floué par MMMV est un «commérage malveillant et sans fondement». ;-)

Edited by Massive Lee
  • Like 3

Je suis aussi dans le même bateau. Pour l'instant ce qui compte pour moi, c'est de se mettre en mode solution parce que le départ arrive vite...Je pourrais  ensuite faire mon voyage, rouler en masse et avoir du plaisir et ensuite je règlerai la question financière et légale. Trop de fun en vue pour gâcher tout ça! Bonne courage et bonne chance et bon voyage  a tout ceux qui sont du groupe et un gros merci a Bernard Viau de Transport Inter-Fast de prendre la relève au niveau de toute la logistique du transport !

• Like 12

2 hours ago, 2brnut2b said:

Je suis aussi dans le même bateau. Pour l'instant ce qui compte pour moi, c'est de se mettre en mode solution parce que le départ arrive vite...Je pourrais  ensuite faire mon voyage, rouler en masse et avoir du plaisir et ensuite je règlerai la question financière et légale. Trop de fun en vue pour gâcher tout ça! Bonne courage et bonne chance et bon voyage  a tout ceux qui sont du groupe et un gros merci a Bernard Viau de Transport Inter-Fast de prendre la relève au niveau de toute la logistique du transport !

T'as le bon mind set.

J’espère que ça va se régler ?  J’ai fait affaire aver lui l’an passé , et j’ai rien à dire de négatif : top service : il m’avait même arrangé avec un départ de chicoutimi avec le skid de un de ses client ! 

Je sais que c’est louche et stressant , mais il faudra bien qu’il se manifeste bientôt . 

Et puis le communiqué... il est où ? C’est vraiment une triste nouvelle à lire tout cela. 😕

16 minutes ago, Isaeve said:

Et puis le communiqué... il est où ? C’est vraiment une triste nouvelle à lire tout cela. 😕

Swatch avait parlé d'un communiqué mais pour le moment j'ai rien vu.  De toutes façons ceux qui attendent des explications risque d'être déçus.  Au mieux on aura une confirmation de ce qu'on sait déjà.

Edited by Acme

1 hour ago, The cat said:

J’espère que ça va se régler ?  J’ai fait affaire aver lui l’an passé , et j’ai rien à dire de négatif : top service : il m’avait même arrangé avec un départ de chicoutimi avec le skid de un de ses client ! 

Je sais que c’est louche et stressant , mais il faudra bien qu’il se manifeste bientôt . 

Il y a une gang qui a eu toute les peines du monde à faire revenir leur motos de Las Vegas en avril. Plus d'un mois de retard. 

Je compatis sincèrement avec les Ridaventuriers qui se sont fait escroqués...

9 minutes ago, Massive Lee said:

Il y a une gang qui a eu toute les peines du monde à faire revenir leur motos de Las Vegas en avril. Plus d'un mois de retard. 

Je compatis sincèrement avec les Ridaventuriers qui se sont fait escroqués...

Ce que je comprends de cette histoire là, pour avoir posé la question au transporteur (TIF), c'est que MMMV (Eric) n'avait pas payé l’entrepôt donc ils ne voulaient pas laisser partir les motos avant d'avoir été payés...  Semble logique, c'était leur seul levier pour avoir leur argent un jour.

Avoir été au courant de ça avant, j'aurais demandé à être remboursé et j'aurais cherché une autre solution pour mon transport.

Heureusement là on va quand même partir pour Vegas, merci à TIF Transport, Bernard Viau et plusieurs bénévoles qui ont ramassé le tas de caca qu'on leur a laissé et ont tout fait pour nous permettre de sauver notre voyage.

Edited by Acme
  • Like 2

1 minute ago, Acme said:

Ce que je comprends de cette histoire là, pour avoir poser la question au transporteur (TIF), c'est que MMMV (Eric) n'avait pas payé l’entrepôt donc ils ne voulaient pas laisser partir les motos avant d'avoir été payés...  Semble logique, c'était leur seul levier pour avoir leur argent un jour.

Avoir été au courant de ça avant, j'aurais demandé à être remboursé et j'aurais cherché une autre solution pour mon transport.

Heureusement là on va quand même partir pour Vegas, merci à TIF Transport, Bernard Viau et plusieurs bénévoles qui ont ramassé le tas de caca qu'on leur a laissé et ont tout fait pour nous permettent de sauver notre voyage.

Ok. Mais les gens qui sont pris présentement dans l'ouest qui veulent revenir, le transporteur c'est tu le même? 

14 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Ok. Mais les gens qui sont pris présentement dans l'ouest qui veulent revenir, le transporteur c'est tu le même? 

Oui.  Mais ils doivent payer de leur poche quand même.  Bernard Viau veut bien aider mais d'après mes infos il est déjà dans le trou avec cette histoire (MMMV leur doit de l'argent) et je comprends qu'il ne fait pas ça gratos.

La plus grosse emmerde je crois avec cette gang c'est que les hotels n'ont pas été réservés, ni payés.  Ça, c'est probablement plus complexe.  Je sais pas ce qui se passe avec ça.  J'ai essayé de contacter leur guide pour avoir un peu d'info mais j'ai pas eu de retour.  Il ne me connait pas alors ça ne lui tente peut-être pas vraiment de me répondre en ce moment.

Edited by Acme
  • Like 1

22 minutes ago, Acme said:

Ce que je comprends de cette histoire là, pour avoir posé la question au transporteur (TIF), c'est que MMMV (Eric) n'avait pas payé l’entrepôt donc ils ne voulaient pas laisser partir les motos avant d'avoir été payés...  Semble logique, c'était leur seul levier pour avoir leur argent un jour.

Possible. Mais le boss de TIF qui m'a confié une histoire différente quand je suis allé chercher la moto de mon amie. MMMV avait planifié un aller et un retour en utilisant des camions à rabais qui partaient vides. Donc au lieu de rouler vide et à perte, le transporteur fait un meilleur prix. Ça a bien marché à l'aller. Le problème, est que pour le retour vers Montréal, tous les camions quittent Las Vegas pleins. Il n'y a pas de camion vides à tarif réduit car Vegas est un hub de transport important. MMMV a donc prétendu que le camion avait eu un bris mécanique, alors qu'en fait aucun camion n'était jamais parti, vu qu'aucun camion n'avait jamais été "booké". Après plusieurs semaines à attendre un camion hypothétique à tarif réduit et sentant la soupe chaude, MMMV s'est finalement arrangé avec TIF pour détourner vers Vegas un camion partant du Texas avant de se diriger vers Montréal. Une douzaine de motos a donc été gardée en otage à Las Vegas parce que MMMV voulait payer son transport moins cher...

Edited by Massive Lee

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.