Jump to content
Acme

Ne pas envoyer votre argent à Ma Moto Mon Voyage

Recommended Posts

46 minutes ago, snail said:

Je le redemande.

C’est quoi ces éléments?

y a pas grand faite ici. 

Menoche en a parlé un peu sur ADVrider, y'a des éléments supposément qui mènent les enquêteurs a croire que c’était voulu et non juste un accident sur la trail. J'ai pas toutes les infos, je fait juste relater ce que j'ai lue ailleurs.

Pour ceux qui serait "mal pris" dans l'Ouest faute de transport, il y a toujours Paul Mondor qui fait du transport de moto au Canada.

https://monstonetransport.com/

250-479-9400

Et oui, c'est bien le Paul Mondor qui roulait l'hiver en moto.

20 minutes ago, Gitan said:

Pour ceux qui serait "mal pris" dans l'Ouest faute de transport, il y a toujours Paul Mondor qui fait du transport de moto au Canada.

https://monstonetransport.com/

250-479-9400

Et oui, c'est bien le Paul Mondor qui roulait l'hiver en moto.

J'ai rencontré Paul qui a livré une moto chez moi. Il charge plus cher que MMMV mais il livre direct à la porte à condition que vos rues résidentielles soient dégagées. C'est un one-man show, c'est lui qui livre en personne.

C'est un Québecois qui habite dans l'ouest.

Il ne livre pas aux states.

JF

Edited by jfman
  • Like 1

1 hour ago, Phil Le Mammouth said:

Sert a rien.. d’après les dernières infos.. le gars y sais pas planté dans une trail. Y se pousse par peur pour sa vie ou y veux juste prendre un break de toute. Y'a trop d’éléments qui pointent vers le départ volontaire qu'un bête accident.

N’importe quoi!!! Tu sais rien et personne ne sais rien!!! Arrêter de tirer dans toutes les directions avec des hypothèses aussi futiles que se soit !!!!  

En effet, svp arrêtons avec toutes les hypothèses et restons avec des faits svp

• Like 1
  • Thanks 1

1 hour ago, GuyQc said:

N’importe quoi!!! Tu sais rien et personne ne sais rien!!! Arrêter de tirer dans toutes les directions avec des hypothèses aussi futiles que se soit !!!!  

Hey as-tu lue ce que j'ai écrit? c'est pas moi qui la dit, c'est Menoche sur ADVrider... fq c'est pas moi qui tire dans toutes les directions, sa viens directement supposément de quelqu'un qui a parlé directement a la police lui même etc.. fq svp accuse moi pas de rien le comique. Si Menoche a écrit sa, c'est sûrement pcq il a des bonnes raisons et pense pas qu'il dit de la bullshit.

Si il dit que c'est une des deux theories qui circule entre les amis a Eric et ses client.. c'est peut-être pas lui qui la dit directement. Mais comme lui la dit lui meme.. Il pense que c'était volontaire comme départ.. pas un hazard

Si y'a dit ca pcq c'est son opinion personnelle, ben thats it

Anyway, je pense que Menoche est ces proches s'en occupe, j'essaie juste de dire d'arreter de planifier des rides inutiles a essayé de le trouver car je pense Menoche nous l'aurait dit d'Aller le faire avant.

Il serait temps que tous le monde respire par le nez et arrête de faire des hypothèses et des théories. Le temps arrange bien des choses laissons le agir. Ça ne sert à rien de se bitcher les uns les autres. Restons unis le seul qui a des problèmes c'est Éric et personnes n'est dans sa tête. 

Bon on laisse tombé les commentaires inutiles et les hypothèses à $2. Si vous avez du nouveau c'est bon sinon arrêtez de poster pour rien. Si ça continue à déraper, on verrouille le thread. 

• Like 8

Étant donné que l'avertissement vs MMMV a été donné et que plusieurs ont donné des pistes de solutions pour ceux qui partaient en voyage et ceux qui doivent en revenir, ce post est maintenant fermé.

Comprenez que le forum ce veut un endroit constructif de partage d'information et de discussion dans le respect des opinions.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe de modérateurs.

• Like 3
  • Thanks 7

Les modérateurs et admin ajouterons de l'info lorsque disponible.

• Like 8
  • Thanks 1

Petit extrait de Facebook en date du 18 sept.:

Sherbrooke le 18 septembre 2018

Aux clients, fournisseurs et partenaires d’affaires

**** IMPORTANT ****

Eric Bouvette, Président & secrétaire et unique actionnaire et administrateur de :

Ma Moto Mon Voyage inc. / My trip My Bike inc.
Sherbrooke (Québec)

est porté disparu depuis le 7 septembre 2018.

Je suis sa conjointe et je vous avise que la compagnie n’est plus en mesure d’opérer. Eric Bouvette est le seul employé de la compagnie. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d’information. Je ne suis pas impliquée dans les opérations de l’entreprise. Je suis sincèrement désolée des inconvénients que cela vous occasionne.

Merci de votre soutien et pour le respect envers ma famille.

Maryse

• Sad 1

En date d'aujourd'hui:

Mon beau Éric, si tu as accès à ce message sache qu’on attend désespéremment ton retour. Tes enfants sont complètement dévastés et leur routine journalière est dangereusement perturbée. Çà va te prendre beaucoup de courage pour revenir, je le sais. Mais l’effort en vaut la chandelle. Nous serons tous là pour t’accueillir et t’aider à reprendre une vie normale. Ce courage, tu l’as, tu en as déjà fait preuve. Pense à tout ce que tu as laissé en arrière et à tout ce qui t’attend si tu ne reviens pas. Nous avons encore tellement à t’offrir. En ce moment tu es le seul qui peut nous aider à continuer à avoir cette belle vie de famille que nous avons toujours eue. Tu nous manques beaucoup et nous sommes très inquiets. Réfléchis mon grand! On t’aime, n’oublie jamais çà. Ta maman XXX

• Sad 5

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.