Jump to content

Party de fin de saison Ridaventure 2018!


Recommended Posts

Salut les amis

Je sais que c’est un peu tôt, mais on aimerait commencer à parler un peu du party de fin de saison pour la communauté de motos aventure et Double-usages

En effet, Bandit et moi on se regroupe pour organiser tout ça pour vous cette année. On aimerait bien travailler sur un projet d'envergure et le fun que les gens se souviendront pour un bout. Un peu comme on avait fait chez Magnan il y a plusieurs années, mais avec un peu plus de punch 🥊 

On aimerait donc un peu d’aide de la communauté pour trouver un resto ou brasserie (sur l’Ile de Montréal pour que les déplacements soient égaux entre les deux rives) qui a une salle attenante pouvant accueillir entre 100 et 150 personnes, un menu pré-déterminé avec 4-5 options intéressantes et qui factureraient à la table et non d’avance.

On va travailler pour qu’il y ait de l’animation, des prix, vidéos etc....

Et bien sûr, tout aventurier moto, peu importe son affiliation sera le bienvenu, parce qu’on est fins de même..... ;-)

Connaissez- vous un tel endroit?

 

merci d’avance  pour votre aide!

Édité par GString
  • J'aime 6
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui,on vous aime,et entre La Classique et La Brocante,on se disait qu'on devrait bien arriver à regrouper une centaine de Ridaventurier(e)s pour fêter notre année ds la bonne humeur,vs êtes d'accord ?

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Ligu0rien said:

Me semble que la cabane a sucre du souper du 10iem anniversaire était sua coche ...

y’a même le mot Aventure dans l’nom...

🤪

Sucrerie BonAventure

https://sucreriebonaventure.ca

Comme Marc le disait,cette année ce sera à Montréal,au centre,au milieu,pour tt le monde,pas de chicane,pas de nord,pas de sud ,on fait çà pour tt le monde ,on veut que tt le monde soit heureux,que personne ne chiale.....

  • Merci 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faudra juste tenir compte du fait que si ça se passe durant la saison des partys de Noel, ce sera encore plus difficile de trouver un tel établissement libre sur l'ile can les entreprises ont replis leur calendrier.

Mais ce serait très bien de voir un évènement à Montréal pour une fois.

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 minutes ago, jfman said:

Il faudra juste tenir compte du fait que si ça se passe durant la saison des partys de Noel, ce sera encore plus difficile de trouver un tel établissement libre sur l'ile can les entreprises ont replis leur calendrier.

Mais ce serait très bien de voir un évènement à Montréal pour une fois.

 

Çà va se passer à MontréaL,sans  doute fin novembre,du fun vs allez en avoir,et si çà tombe en même tps qu'autre chose,vs n'aurez qu'à choisir,c'est simple,non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On n'a pas encore trouvé de restau ni de date et déjà il y en a qui chialent em3700

Méchants aventuriers que l'on a la! big_smile

Moi, j'irai même à Québec ou Toronto si c'est pour rencontrer la gang de Ridaventure.

Gros merci à ceux qui s'impliquent pour organiser cette soirée: votre choix de restau sera le mien.

  • J'aime 7
  • Merci 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Casey's Bar et grill, pas loin du MEC. Marché central.

Je me rapelles pus des prix mais ya du parking en masse et c'est accessible de l'autoroute. 

Je *pense* qu'il y a de la place pour un gros groupe là dedans.

 

 

Autre options cage au sport de place versaille,

 

lAcademie, les trois brasseurs ou le Madisson sont tous aux galeries d'Anjou.

Édité par jfman
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

46 minutes ago, Flexter said:

Tu as un bon point @jfman, en ce sens que choisir un resto qui fait partie d’un centre d’achat nous permettra d’avoir du parking et sera près dau moins un axe routier principal.

Je dirai deux, la 40 et la 15

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yé pour le party de fin de saison!

Pour ce qui est de suggérer des endroits, je ne connais malheureusement pas Montréal, je n'y vais plus depuis longtemps :(

Je vais quand même faire une suggestion, il y en aura sûrement qui pourront renchérir :)

La seule place qui me vient à l'esprit est La Cage Brasserie Sportive à Ville St-Laurent. Si je me rappelle bien, il y a de cela environ 10 ans, il y avait un grand  et vaste 2e étage et des stationnements à profusion:

https://www.restomontreal.ca/resto/La-Cage-Aux-Sports/309/en/map-directions/#go-map-directions

Voilà!

Mylou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

45 minutes ago, Mylou said:

Yé pour le party de fin de saison!

Pour ce qui est de suggérer des endroits, je ne connais malheureusement pas Montréal, je n'y vais plus depuis longtemps :(

Je vais quand même faire une suggestion, il y en aura sûrement qui pourront renchérir :)

La seule place qui me vient à l'esprit est La Cage Brasserie Sportive à Ville St-Laurent. Si je me rappelle bien, il y a de cela environ 10 ans, il y avait un grand  et vaste 2e étage et des stationnements à profusion:

https://www.restomontreal.ca/resto/La-Cage-Aux-Sports/309/en/map-directions/#go-map-directions

Voilà!

Mylou

Merci,on en tient compte .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, jfman said:

Essayer de ne pas prendre un resto qui fera passer nos amis de la Rive sud par l'échageur Turcot et Décarie 🚧

Ils ont tous des gps et des téléphones intelligents, se déplacer  est un jeux d'enfants pour eux ,

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, bandit said:

Ils ont tous des gps et des téléphones intelligents, se déplacer  est un jeux d'enfants pour eux ,

Je me suis mal expliqué. Ce que je voulais vraiment dire est:  L'Ouest est un bordel complet rempli de construction, prenez un emplacement qui est accessible facilement de l'est.

 

:D

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, jfman said:

Je me suis mal expliqué. Ce que je voulais vraiment dire est:  L'Ouest est un bordel complet rempli de construction, prenez un emplacement qui est accessible facilement de l'est.

 

:D

Ns allons en tenir compte  ,merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les bobos, laisser faire votre metro bande de feluette! lol  En BiXi tant qu'a y etre! idéalement comme mentionné plus haut, dans un centre genre 10-30, marché centrale ou carrefour laval pour le parking etc. Y'a des super bon restos et je pense aller virer au centre ville etc ca va etre le bordel. traverser Champlain,ou turcot,etc.. c'est pas la fin du monde je le fait a chaque maudit matin. pis anyway, a l'heure qu'on va aller souper,et la journée va jouer beaucoup. Au pire contourner pendant un 20 min de plus c'est pas la fin du monde.

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.