Jump to content

Carburateur 2 temp


louis

Recommended Posts

Donc tu as finalement jeté ton dévolu sur un 300 à carbu? Pour répondre à ta question, je crois que la réponse se trouve dans le thread que tu avais lancé sur le sujet du 2 temps. Me semble que les gars semblent dire que tu mets un kit jd et tu n'as plus à lui toucher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sont pas pointilleux, si tu veux la perfection du maximum pour ton bike tu dois jouez avec le jetting  dépendamment de la météo, mais JD ont développé un kit qui va bien (ta pas le max mais juste un pro peux voir la différence) a presque toutes les températures, dans le fond ce qui change le plus c est le taper de l aiguille, un must sur tout les 2 temps, j ai déjà fait 150 heures avec la même bougie avec un kit JD, oui c est sur que ton mixte doit Etre bon ainsi que de la bonne huile ca va de soit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 minutes ago, dualMike said:

sont pas pointilleux, si tu veux la perfection du maximum pour ton bike tu dois jouez avec le jetting  dépendamment de la météo, mais JD ont développé un kit qui va bien (ta pas le max mais juste un pro peux voir la différence) a presque toutes les températures, dans le fond ce qui change le plus c est le taper de l aiguille, un must sur tout les 2 temps, j ai déjà fait 150 heures avec la même bougie avec un kit JD, oui c est sur que ton mixte doit Etre bon ainsi que de la bonne huile ca va de soit.

L huile foul synthétique amsoil 50:1 !!alors je peux rien briser dans le moteur même si il devient trop riche ou trop leane ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

minimum 60:1, je connais plein de gars qui roule fort et ils roulent a 80:1 et sans aucun troubles.

comme j ai dit si tu roules l hiver tu dois etre plus poli sur la poignée a gaz et le laisser réchauffé comme il faut mais pour l automne tard aucun troubles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, dualMike said:

minimum 60:1, je connais plein de gars qui roule fort et ils roulent a 80:1 et sans aucun troubles.

comme j ai dit si tu roules l hiver tu dois etre plus poli sur la poignée a gaz et le laisser réchauffé comme il faut mais pour l automne tard aucun troubles.

Merci de prendre le temp de me repondre👍

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.