Jump to content

re-doré le look des plastique


spikes525

Recommended Posts

mets pas de plastidip comme conseilleé c,est une peinture nen spray caoutchoucteuse et ca va toute pelé a la longue aussitot

que ca va frotter kek part

 

 

il y a un produit(adm en vend je croit) du plexus pour ramener les plastique a leur eta d"origine et aussi comme mentionné

de les chauffe avec un heat gun(sechoir a cheveux n"est pas asses puissant et torche au propane est trop puissant)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Road test trouver sur le net...le garde boue avant était blanchi horrible. Et j'ai fait la moitié du devant pour que vous puissiez voir la différence.... Ces pas miraculeux mais ca donne un resultat surprenant... Sur le long terme par contre??? Et si j'ai fait une bourde je vous permet de vous moquer de moi.... Ca reste un KLR 2002 quand même soyez pas trop méchant....

Tips. Du wd40 bien aspergé ou de l'huile.

Ont frotte ont frotte et ensuite ont essuie le tout et 

Tada

20181001_164805.jpg

20181001_164815.jpg

Édité par spikes525
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas si fou, un carossier m'avait parlé d'huile d'olive alors ... pas sûr que ça dure mais au pire tu le refais une fois de temps en temps 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ces sur que enlève pas les tache blanche du a l'expension du plastique, mais a date je suis bien surpris du résultat... Ces juste que... J'aime pas le vert, et encore moins le vert marde.... Faque je suis mal pris. Mais ça, ces mes goût a moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.