Jump to content

Jack de pauvre


spikes525

Recommended Posts

Je me suis fait un jack de moto de pauvre aujourd'hui et ca fonctionne bien.

J'ai mis trois (parce que j'en avait que trois) anneaux au plafond, dans les solive bien entendu, du garage et j'ai pris trois binder a cliquais et hop j'ai jacké la moto dans les air.... Ces sur que le trouble des binder de même ces quans tu le relâche, alors de grasse lâché pas le devant en premier. J'ai mis deux en arrière et un en avant en triangle pour accroché chaque côté du guidon...

Ca ma coûté trois binder used qui traînait et 10$ d'anneau a plafond...

La raison pour laquelle j'en ai trois ces qui a un clown qui a mis le mauvais modèle d'anneaux dans le bac... Pis le clown qui les a acheté😅 ben y a pas regardé 😝

Édité par spikes525
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, spikes525 said:

 du garage et j'ai pris trois binder a cliquais et hop j'ai jacké la moto dans les air....

Binder (en anglais): classeur (en français)

Tu veux dire des sangles? Oui, il y a un mot français pour presque tous les mots anglais... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Franck said:

Binder (en anglais): classeur (en français)

Tu veux dire des sangles? Oui, il y a un mot français pour presque tous les mots anglais... ;)

Aye aye aye, j'aurais du aller a l'école.... Mais bon, je déteste le français. Désolé pour les âmes pur..

 

Édité par spikes525
  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 Pas pire les ti débrouillard comme toé qui se fabrique des outils pis répare toute eux même. tu sauve ben de l'argent avec des gu gus de même.

as tu essayé de redessendre clic par clic en enlevant la pression sur le morceau de métal qui apuis sur les coche du rouleau et tenant bien le manche pi tu redessant.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ces sur que ces mieux que mes trois cliquet, mais aujourd'hui c'était mon premier test et j'en suis bien content, j'ai pu graissé ma chaîne sans lever le cul du bike a bras pour faire tourner la roue avec mon pied, ce qui est déjà pas mal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand c'est seulement pour huiler la chaine, j'utilise un jack de plancher pour lever l'arrière de la moto

L'avantage du "hoist puller" pour des plus grosses jobs, pas de coup causé par les binder quand tu veu redescendre la moto, tout se fait autant en douceur qu'en montant

J'ai aussi des binder, mais seulement pour sécuriser une moto qui restera longtemps dans les airs et je me sert du hoist puller pour désengager la pression des bender

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.