Jump to content

Trop c est comme pas assez


gs-boy

Recommended Posts

4 hours ago, Lonewolf said:

On compte les têtes de mort ????? J'en vois 6 , et vous ??em0300

Environ 15. Regarde le derrière du dossier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On aime nos motos , et plusieurs trouvent ça laid . J'ai entendu dire que les gros bikes ADV sont un résultat d'accident entre une moto de route et un motocross . 
Tous les goûts sont valides , les têtes de morts ne sont pas dans les miens . Je suppose que pour lui oui . 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Lonewolf said:

On aime nos motos , et plusieurs trouvent ça laid . J'ai entendu dire que les gros bikes ADV sont un résultat d'accident entre une moto de route et un motocross . 
Tous les goûts sont valides , les têtes de morts ne sont pas dans les miens . Je suppose que pour lui oui . 

Moi non plus je ne comprends pas cette fascination pour les têtes de morts ... on dirait plus un 'statement' qu'une décoration ... ça doit vouloir dire je suis super-bad ass  ;-) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Lonewolf said:

On aime nos motos , et plusieurs trouvent ça laid . J'ai entendu dire que les gros bikes ADV sont un résultat d'accident entre une moto de route et un motocross . 
Tous les goûts sont valides , les têtes de morts ne sont pas dans les miens . Je suppose que pour lui oui . 

Je vais être pas fin mais, je dois avouer que les grosses motos d'aventure n'ont jamais eu mon vote pour le look mais, les manufacturiers les ont beaucoup améliorées avec le temps...ou mes yeux se sont habitués. 

Ok go, commencer à me tirer des roches!😅

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On m`a déjà dit que mes valises de ma Super Ténéré ressemblaient à des boites à lunch en aluminium et qu`elles étaient laides…...moi  en tout cas je les trouvent belles…….. ça dépend des goûts !!! 🙄🙄🤨

 

Concernant la photo à gs-boy.....on peut dire que ça moto est unique !!!

 

BOITE_A_LUNCH_LUNCHBOX_BOITE0000001_BOITE0000002_BOITE0000003.jpg.a1dc3b3f8c659af057d582fbb6a4e423.jpg

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.