Jump to content

La Brocante déménage !


bandit

Recommended Posts

J'y pensais depuis 2 ans,je vais manquer de place,et en cas de forte pluie, ce sera très compliqué ds le champs,alors c'est décidé ,l'an prochain tout se passera  ds le village. Il y a un grand terrain,bcp de stationnement,de l'asphalte,une salle pour  une éventuelle exposition,bref, çà me donne plus de possibilités pour offrir une Brocante encore plus intéressante,alors surveillez bien ce post ,je vs tiendrais au courant des évolutions !

  • J'aime 15
  • Merci 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo, quand on a fait le déménagement de la  Classique vers Lachute, cela nous a ouvert un monde de possibilités, on a jamais regretté, je suis persuadé que ce sera de même pour la Brocante

 

 

Édité par GString
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bandit said:

J'y pensais depuis 2 ans,je vais manquer de place,et en cas de forte pluie, ce sera très compliqué ds le champs,alors c'est décidé ,l'an prochain tout se passera  ds le village. Il y a un grand terrain,bcp de stationnement,de l'asphalte,une salle pour  une éventuelle exposition,bref, çà me donne plus de possibilités pour offrir une Brocante encore plus intéressante,alors surveillez bien ce post ,je vs tiendrais au courant des évolutions !

Laurence t'a dit avec son accent québécois: J'chus ben tanné de faire le ménage après. Alors tu prends tes cliques et tes claques, pis tu me fais ça ailleurs, c'tu clair ? ;-)

 

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, GString said:

Bravo, quand on a fait le déménagement de la  Classique vers Lachute, cela nous a ouvert un monde de possibilités, on a jamais regretté, je suis persuadé que ce sera de même pour la Brocante

Inutile de vs dire que j'ai déjà 274 idées pour profiter de mon nouvel espace ! Et encore, j'en oublie sans doute !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Inutile de vs dire que j'ai déjà 274 idées pour profiter de mon nouvel espace ! Et encore, j'en oublie sans doute !

Attention, ca ressemble a un TDA ton affaire! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, bandit said:

J'ai parlé à Paul Yvan Bélanger hier soir,la démo trial devrait être plus hot que d'habitude !!!!

Est-ce que tu va demander à Toni Bou de venir faire une démo Trial !!! 😃 😃

 

toniboucrowned2017fimtrialgpworldchampion_59b552668a01b-1050x699.thumb.jpg.10fb2d32cd39d00ca892fb2e35240ffe.jpg

 

 

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Super Sherpa said:

Est-ce que tu va demander à Toni Bou de venir faire une démo Trial !!! 😃 😃

 

toniboucrowned2017fimtrialgpworldchampion_59b552668a01b-1050x699.thumb.jpg.10fb2d32cd39d00ca892fb2e35240ffe.jpg

 

 

J'y pense depuis qqes années mais c'est une question de $. Mais je ne désespère pas !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Possible que la prochaine Brocante ne se passe plus à Henryville  mais à Bedford,sur un terrain idéal que je spote depuis lgtps,avec  un max de possibilités et bcp plus de fun pour tt le monde !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 hours ago, bandit said:

Possible que la prochaine Brocante ne se passe plus à Henryville  mais à Bedford,sur un terrain idéal que je spote depuis lgtps,avec  un max de possibilités et bcp plus de fun pour tt le monde !

Où à Bedford?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, Swatch said:

Le terrain de l'expo ?

Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit.

C'est ce qu'on m'a dit aussi,mais ns rencontrons  bientôt des membres du CA de la SAM , Société d'Agriculture de Missisquoi,,ainsi que le maire de Bedford,on verra bien .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-14 at 07:38, Swatch said:

Le terrain de l'expo ?

Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit.

Il s'y tient annuellement une exposition de vieilles voitures et j'y ai déjà présenté quelques vieux Norton à leur demande.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, wiseco1127 said:

oui mais la tendance est plus dans le Harley maintenant...

Tient... tient  Brocante et Harley c'est pas litigieux ça ????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-14 at 07:38, Swatch said:

Le terrain de l'expo ?

Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit.

Ns venons d'avoir la réponse,c'est accepté à Bedford,tu doutais de mon pouvoir de persuasion Simon ?

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, bourgognais said:

Les responsables du cercle d'affaires de Bedford.... Ils ressemblent tu à ça? :mrgreen:

Monopoly-Banker-Man.jpg.9bf76a41f63c2e25326b54b4d22f8bec.jpg

Avec son tailleur gris et ses talons hauts,la présidente  était bcp plus agréable que ce vieux clown !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.