Jump to content
TONNEAU

Maintenance Super Ténéré!!

Recommended Posts

Bonjour

Entre mes 2 x chasses, je me suis tappé une ride en XTZ à Montréal cette semaine pour le travail...pas chaud mais quand même agréable pour les extrémistes ....em0600

J`en ai profité pour prendre rendez-vous chez Yamaha Laval (http://www.alexberthiaume.com/fr-CA/accueil) pour faire certaines vérifications sur ma XTZ 2013 qui a près de 100,000km...c`était d`ailleur sa première visite chez un concessionnaire.......

2 x soupapes de sortit ont eu besoin d`ajustement (première vérification), nouveau bearing de direction, synchronisation de l`alimentation et petites réparations-adjustements de l`embrayage....bref pas si mal après autant de voyages...

Tout ca pour vous dire que c`est une excellente shop avec un méchant bon mécano..... je vais y retourner c`est certain...merci Lonewolf!!!!!:)

Ma XTZ 2013 roule comme une neuve...!!!

Santé!!!

tQ9pJbp.jpg

• Like 7

Lien vers la publication

Si tu es encore là mardi tu peux venir faire un tour au Tim du mardi à côté du carrefour Laval

Lien vers la publication

Alain , tu avais vu ceci : Tu en as parlé à Alex ??  

Lien vers la publication
4 hours ago, Lonewolf said:

Alain , tu avais vu ceci : Tu en as parlé à Alex ??  

Salut!

C`est plutôt eux qui m`en ont parlé car ils avaient recus l`info récemment...mais ne nous pouvions pas recevoir les pièces nécessaires à temps...j`avais toujours remarqué un léger changement de mon RPM au idle sur mes XTZs mais avec aucun impact apparent....la modification sera faite éventuellement...

Merci!

• Like 1

Lien vers la publication
16 hours ago, TONNEAU said:

Bonjour

Entre mes 2 x chasses, je me suis tappé une ride en XTZ à Montréal cette semaine pour le travail...pas chaud mais quand même agréable pour les extrémistes ....em0600

J`en ai profité pour prendre rendez-vous chez Yamaha Laval (http://www.alexberthiaume.com/fr-CA/accueil) pour faire certaines vérifications sur ma XTZ 2013 qui a près de 100,000km...c`était d`ailleur sa première visite chez un concessionnaire.......

2 x soupapes de sortit ont eu besoin d`ajustement (première vérification), nouveau bearing de direction, synchronisation de l`alimentation et petites réparations-adjustements de l`embrayage....bref pas si mal après autant de voyages...

Tout ca pour vous dire que c`est une excellente shop avec un méchant bon mécano..... je vais y retourner c`est certain...merci Lonewolf!!!!!:)

Ma XTZ 2013 roule comme une neuve...!!!

Santé!!!

tQ9pJbp.jpg

Cher Tonneau, tellement content de voir mon ex. en si bonne état!! Merci d'en prendre soin!! Elle est encore magnifique!!

Edited by Stromsavard
  • Like 1

Lien vers la publication
23 hours ago, TONNEAU said:

Tout ca pour vous dire que c`est une excellente shop avec un méchant bon mécano....

C'est Alex ou François qui a travaillé ta moto ?
Comme j'avais déjà écrit , ils ont réglé un trouble que Nadon et Yamaha Boucherville n'ont pas pu régler . Ce trouble est éventuellement réapparu , et ce nouveau rappel de Yam concernant l'idle devrait le régler définitivement j'espère . Moi aussi pour le printemps je ferai faire ce travail . 

Bien content qu'ils t'aient bien traité . ( enfin ta moto ) . big_smile

Lien vers la publication
11 hours ago, Lonewolf said:

C'est Alex ou François qui a travaillé ta moto ?

C`est Francois que j`ai trouvé très calme, compétent et méticuleux....en plus pas mal cool de pouvoir échanger avec lui sur toutes sortes de sujets....

Je n`ai pas rencontré Alex.

• Like 1

Lien vers la publication

Eh ben ,  on savait que tu étais un méchant de bon diable mon Tonneau , mais t'as laissé tout une impression chez Yam Laval .
Richard qui travaille aux ventes , a été assommé par les voyages dont tu as fait , et il dit de toi que tu es un '' Gentleman '' , mais ça on le savait aussi ... 
Je n'ai pas vu François mais Alex pour mon rappel de Idle , le filage devrait arriver jeudi ou vendredi , donc je lui apporte la moto la semaine prochaine .

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.