Jump to content
Explorer

Fuel Management Controler

Recommended Posts

Je viens de trouver le contrôleur sur mon WR, il est sous la panneau D que j'ai ouvert pour la première fois pour aller brancher le chargeur directement sur les pôles de la batterie. J'imagine qu'il était bien ajusté, mais j'ai peut-être changé un des contrôles à mon insu. Quelqu'un peut me dire comment décider des ajustements?

Je sais qu'on peut ajuster:

1. Le ralenti;
  2. L'accélération;
  3. L'admission maximale.

Comment décider de le mettre à 1, 2, 5, etc.?

Lien vers la publication
15 minutes ago, Explorer said:

Je viens de trouver le contrôleur sur mon WR, il est sous la panneau D que j'ai ouvert pour la première fois pour aller brancher le chargeur directement sur les pôles de la batterie. J'imagine qu'il était bien ajusté, mais j'ai peut-être changé un des contrôles à mon insu. Quelqu'un peut me dire comment décider des ajustements?

Je sais qu'on peut ajuster:

1. Le ralenti;
  2. L'accélération;
  3. L'admission maximale.

Comment décider de le mettre à 1, 2, 5, etc.?

j'ai deja fait un post la dessus un jour.. faudrait chercher, mais javais déjà mentionner comment. c'est quoi le modèle?

@GString @Flexter Sur Ridaventure y'a pas de moyen de faire une recherche dans mon profile d'activité?... ex. rechercher : "fatiguant" dans utilisateur: "moi" ??

EDIT: J'ai trouvé, c'est caché loin un peu.. c'est pas dans "more options" il faut je clique la loupe, apres sa ouvre la page de recherche et la dedans ta une petite boite " by author"

Si c'est un FMF .

---> Mode button = navigate modes
----> +/- buttons = settings .5-8 in .5 increments (.5,1,1.5,2,2.5,3 etc through 8) represented as a increase (higher number), decrease (lower number).
----> 6 different Modes represented by LED color as follows
MODES:
1 = Green = amount of fuel added under cruise condition. (.5 = stock/invisible)
2 = Yellow = amount of fuel added during acceleration. (.5 = stock/invisible)
3 = Red = amount of fuel added during full throttle or WOT (.5 = stock/ ")
4 = Green/Blue = Point at which the RPM Range When in Cruise Mode is turned on. (.5 = 1,000rpm) (8 = 2,800rpm)
5 = Yellow/Blue = Adjustment of delay in acceleration mode fuel turns on. (.5 = sooner, 8 = later)
6 = Red/Blue = Adjustment of delay in full throttle or WOT mode fuel turns on.
(.5 = sooner, 8 = later)

Edited by Phil Le Mammouth
  • Like 1

Lien vers la publication

Je l'ai trouvé et j'ai envoyé un message à Daveeboy.

Merci encore Phil.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.