Jump to content
Lonewolf

XTZ 1200 de retour

Recommended Posts

Mes Excuses , ELLE est de retour . Yam a peut-être attendu de choisir les couleurs . Il me semble que je n'ai vu que la ES .  Mais miracle , elle est réapparue au catalogue . 

Pour la T7 faudra patienter un peu par contre . 

Donc XTZ toujours là  . Les bobos des premières années sont en train d'être résolus. Depuis 2014 très peu de rappels   les proprios sont heureux , sauf pour le poids , ce qui la place plus routière. 

Edited by Lonewolf

Lien vers la publication

Ha!Ha!Ha! Tu la sacrifie bien trop vite!! Ha! Ha!Ha!😁prend le temps de bien t'informer et d'avoir des sources fiables Robert avant de lancer des ¨sans aucun doute ¨sorti de nul part...😁Parce qu'elle n'est pas au catalogue présentement ne signifie en rien que le modèle est R.I.P. comme tu dit. Tout ce que tu as écrit n'est que pur spéculation sortie de ta tête sans aucune source fiable, écrites, et annoncer de la part du constructeur. Tu charrie un peu mais si c'est ce qui te fait plaisir!!

Edited by Stromsavard
  • Like 1

Lien vers la publication

La XTZ1200 est dépassée. Cette année Yamaha a décidé de ne garder que les modèles les plus modernes. Comme la TW200 apparemment... :mrgreen:

• Haha 4

Lien vers la publication
2 hours ago, Stromsavard said:

Parce qu'elle n'est pas au catalogue présentement ne signifie en rien que le modèle est R.I.P. comme tu dit.

OK , il leur reste assez de 2018 en stock que pas besoin de faire des 2019 ??? Car les deux ST 2018 sont là , mais pas la 2019 si on regarde Yamaha.ca/Motocyclettes2019 . 

Si elle ne figure pas dans la liste , ça veut dire quoi ??? Ils vont faire comme avec la WR250R ne pas l'afficher pour que le monde se lance sur ce qui reste en show room , pour ensuite la faire réapparaître au catalogue ? Ça peut marcher côté marketing , mais je connais des gens qui ont acheté autre chose l'an passé lorsque la petite WR n'était plus au catalogue , et que celles en concession n'étaient pas vraiment en rabais avec un an de déjà entamé .  Drôle de façon de voir les choses pour eux , comme pour moi .
Mais c'est vrai que t'as pas le droit de dévoiler ce que tu sais ... 

Je corrigerai le titre R.I.P. ( avec mes excuses )  lorsqu'elle sera à nouveau au catalogue ... 

Lien vers la publication

Tu sais Robert, je n’en sais pas plus que toi sur ce que Yamaha s’apprête à sortir comme nouveau modèle. J’ai aucune idée de ce qui s’en viens. La seule chose que je m’efforce de faire c’est de ne pas sacrifier quoi que ce soit comme modèle et d’attendre le 5 Novembre prochain.... je t’aime bien vieux il n’y a rien de perso dans mes propos 👍🏻

Lien vers la publication
8 hours ago, bourgognais said:

La XTZ1200 est dépassée. Cette année Yamaha a décidé de ne garder que les modèles les plus modernes. Comme la TW200 apparemment... :mrgreen:

La XTZ 1200 dépassée peut-être mais super fiable et solide…..je garde la mienne !!! 😊

Pour la TW 200 j`aimerais bien en avoir une pour m`amuser dans les trails serrées près de chez moi et la faire rouler dans la neige aussi !!!

TW 200...….pas chère, indestructible ,passe partout et peut coûteuse d`entretien et en cas quand tu est mal prit tu peut la tirer au bout de tes bras sans avoir peur que ça te coûte de beaux dollards $$$$$$$$$$$$$ !!! 😄😄

Edited by Super Sherpa
  • Like 1

Lien vers la publication

Je vous épargne les bla bla inutiles du début mais ce vidéo poster le 31 Octobre par l'équipe de MotoLive nous donne peut-être le ton sur ce qui s'en vient au salon EICMA 2018 cette semaine!! Commencer l'écoute à 23:30!!  Nouvelle de Yamaha à partir de 43:30....

Edited by Stromsavard

Lien vers la publication

Donc si je comprend bien apres avoir lu vos commentaires et le vidéo, Yamaha laisserais le marché du 1200 cc   a BMW, Honda, Suzuki (1000), KTM et tout ceux que j'oublie ?
En attendant de voir la suite, je vais aller me faire un PopCorn et  attendre ce que le future nous réserve dans le futur...  Tant qu'a spéculer, peut-être qu'ils vont sortir la version 3 (révision) de la XTZ 1200 l'an prochain em0800
Si je compare a Suzuki, ils ont le Vstron 650 et la version 1000, pourquoi Yamaha aurait juste une 750?  Dans un marché du double usage émergent.  Les prochaines années nous le diras, en attendant ca va faire un beau post pour la période froide big_smile

Pour la XTZ1200, je suis tres satisfais présentement.

"Les Jeux Sont Fait, Rien Ne Vas Plus"   hahaha !

Lien vers la publication

Lien vers la publication

Non elle n'est pas R.I.P.!! J'aurais bien aimé qu'elle soit remis au goût du jours, avec un suivis commercial agressif, mais je crois que ce sera pour l'an prochain...

Lien vers la publication

Je viens de recevoir mon rappel pour le filage de l'allumage , j'espère qu'enfin elle tournera comme il faut . J'aurais aussi souhaité un autre rappel pour mes lumières , mais cela je regarderai ce que Yamaha.ca veut faire .

La mienne est vraiment spéciale. 

Lien vers la publication
55 minutes ago, Lonewolf said:

Je viens de recevoir mon rappel pour le filage de l'allumage , j'espère qu'enfin elle tournera comme il faut . J'aurais aussi souhaité un autre rappel pour mes lumières , mais cela je regarderai ce que Yamaha.ca veut faire .

La mienne est vraiment spéciale. 

Finalement as-tu regardé si le rappel a vraiment été fait avec le service bulletin que Boeuf avait trouvé l'autre soir?

Lien vers la publication

1 minute ago, Phil Le Mammouth said:

Finalement as-tu regardé si le rappel a vraiment été fait avec le service bulletin que Boeuf avait trouvé l'autre soir?

Aucune façon de le savoir pour vrai . Selon les livres oui , mais ......on s'en parlera ailleurs qu'ici car cette histoire n'est pas finie ... 

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.