Jump to content
cricribitume

Avis de rappel pour 2012 et 2013.....

Recommended Posts

Je viens de recevoir un avis de rappel. Je vous en fais part!

20181105_123918.jpg

Edited by cricribitume
  • Like 2

Lien vers la publication
10 hours ago, cricribitume said:

Je viens de recevoir un avis de rappel. Je vous en fais part!

20181105_123918.jpg

Merci pour l`info !!!  👍

Lien vers la publication

J'ai trouve ca sur le web ! Tres content de savoir parce que les derniers mois de ete 2018 le bike roulais vairment pas bien !

https://www.rideapart.com/articles/273293/yamaha-recalls-2012-2013-super-tenere-for-electrical-issue/

https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2018/RCLRPT-18V695-1835.pdf

image.thumb.png.cc570f568e1baac63e95a401ab997cdb.png

XTz1200 recall_RCLRPT-18V695-1835.pdf

Lien vers la publication

Oui Stromsavard avait fait un post sur ça ;

Reçu ma lettre aussi , été porter mon gros bleu chez Yamaha Laval , rappel fait .
Alex m'a dit : '' Dis-moi pas qu'ils ont enfin trouvé ton trouble .'' ........ Depuis le temps .
Hâte de voir comment le bike va se comporter , j'ai hâte au printemps  .

Edited by Lonewolf
  • Like 3

Lien vers la publication

Avez vous fait ce rappel? Depuis que j’ai effectué le mien, la moto sent le gaz au idle (trop riche, gaz mal brulé). Jai un ami qui a remarqué le meme problème. Avez vous remarqué ca?

Lien vers la publication

Pas d'odeurs d'essence sur le mien . Rappel effectué début Décembre , à date le mien est mieux qu'il n'a jamais tourné , donc en plus ça confirme ce que j'avais vu avant ; le gros de son trouble était le dealer précédent . Yamaha Laval , a fait toute une différence . 👍

• Like 2

Lien vers la publication
8 minutes ago, Lonewolf said:

Pas d'odeurs d'essence sur le mien . Rappel effectué début Décembre , à date le mien est mieux qu'il n'a jamais tourné , donc en plus ça confirme ce que j'avais vu avant ; le gros de son trouble était le dealer précédent . Yamaha Laval , a fait toute une différence . 👍

c'est qui? c'est qui? LOL

internetlynchmob.jpg

Lien vers la publication

Non Phil , je joue plus cette game là .
En personne je le dis , je l'écris pas en souhaitant que le ciel lui retourne son change , je crois qu'il y a une forme de justice naturelle qui s'opère . 🤔

Lien vers la publication
On 2019-05-31 at 10:29, Jay-Pé said:

Avez vous fait ce rappel? Depuis que j’ai effectué le mien, la moto sent le gaz au idle (trop riche, gaz mal brulé). Jai un ami qui a remarqué le meme problème. Avez vous remarqué ca?

J'ai ce problème depuis que j'ai fait faire les valves ce printemps. Ça, et une consommation d'essence de goinffre.

Lien vers la publication

pas mal ordinaire ca... ca été fait au même concessionnaire que celui avec des troubles?  ( parler vous en PV lol )

Lien vers la publication

Des fois ça mériterait un post , non pas de bashing (trop facile et on obtient l'effet contraire à celui recherché ) , mais simplement afin de faire comprendre le fonctionnement des mécaniques , électroniques , mais aussi du facteur humain , la relation client/concessionnaire , la relation concessionnaire/fabricant , concessionnaire/loi , fabricant/client , etc.....
Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu , que des fois la balle peut se promener longtemps .......  

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.