Jump to content

KTM 790 Adventure


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

6 hours ago, wiseco1127 said:

apres la police du re-post, voici la police du bon gout de l'humour...🤣🤣🤣

Ca fait déjà longtemps au Québec qu'on police l'humour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pas encore pris de belle photos mais ici la première quand ils ont livrer ma machine!  J'ai fait un p'tit 100km dessus et jusque ici:  excellent!  Si il fait beau se soir je vais venir au Tim de Chambly avec!

IMG_1205.JPG

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 minutes ago, mtlgab said:

Bon, j'ai pas encore pris de belle photos mais ici la première quand ils ont livrer ma machine!  J'ai fait un p'tit 100km dessus et jusque ici:  excellent!  Si il fait beau se soir je vais venir au Tim de Chambly avec!

 

Nice, alors sa confirme la fausse rumeur que y'a juste des R de disponible...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, Phil Le Mammouth said:

Nice, alors sa confirme la fausse rumeur que y'a juste des R de disponible...

Exact!  Moto Illimitée ma dit que ils ont reçu 3 Rs et 4 standards mais je sais pas si tout est vendu ou non.  J'ai donner mon dépôt 2 jours apres le salon de Québec, avant le salon de Montréal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, Stickboy said:

Nop!!!! No call...   Pense ma garder mon 990R

32qp8a.jpgvia Imgflip Meme Generator

giphy.gif

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 hours, Stickboy said:

Nop!!!! No call...   Pense ma garder mon 990R

Être toi je la garderais en attendant de recevoir la 790 , elle est payée et au moins tu peux aller rider . 
Mais chu pas toi . 🤪🤪

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 hours, Stickboy said:

Nop!!!! No call...   Pense ma garder mon 990R

La 990R est un bike légendaire selon certain, garde ça!

Édité par Zalex
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entk a date les problemes sortent petit peu par petit peu sur la 790

KTM semble encore avoir des troubles avec leurs dash qui s’éteignent sans trop savoir pourquoi.
Les petits bogs ici et la, mais c'est normale pour une nouvelle moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 27 minutes, Phil Le Mammouth said:

Entk a date les problemes sortent petit peu par petit peu sur la 790

KTM semble encore avoir des troubles avec leurs dash qui s’éteignent sans trop savoir pourquoi.
Les petits bogs ici et la, mais c'est normale pour une nouvelle moto.

Je suis attentivement le fil sur advrider et le groupe facebook 790 adventure pour les problèmes mais personnellement j'ai deux p'tit bugs:

  • Une seule fois (jusque ici) mon dash c'est fermer.  Il faut restarter la moto avec la clé et ça repart tout seule.  Petit contexte, c'est arrivé ~1km après avoir sorti du tunnel Lafontaine - l’écran fait un switch entre mode jour et nuit automatiquement donc il venait juste de le faire.  J'ai aucune idée si ça rapport ou non.   Par contre, depuis ce temps j'ai changer le mode du dash et la mon écran est toujours en mode nuit parce-que je trouve ça plus beau.
  • Quand je démarre la moto de froid, des fois elle tourne pas assez vite et sa stall.  Ça peu prendre 2-3 essaies avant elle tourne a la bonne vitesse.  D'autres fois (comme a matin) elle la pas fait.

Je vous garde au courant si j'ai d'autre chose, je vais essayer de compléter mon rodage en fds et faire le premier service / inspection bientôt!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, mtlgab said:

Je suis attentivement le fil sur advrider et le groupe facebook 790 adventure pour les problèmes mais personnellement j'ai deux p'tit bugs:

  • Une seule fois (jusque ici) mon dash c'est fermer.  Il faut restarter la moto avec la clé et ça repart tout seule.  Petit contexte, c'est arrivé ~1km après avoir sorti du tunnel Lafontaine - l’écran fait un switch entre mode jour et nuit automatiquement donc il venait juste de le faire.  J'ai aucune idée si ça rapport ou non.   Par contre, depuis ce temps j'ai changer le mode du dash et la mon écran est toujours en mode nuit parce-que je trouve ça plus beau.
  • Quand je démarre la moto de froid, des fois elle tourne pas assez vite et sa stall.  Ça peu prendre 2-3 essaies avant elle tourne a la bonne vitesse.  D'autres fois (comme a matin) elle la pas fait.

Je vous garde au courant si j'ai d'autre chose, je vais essayer de compléter mon rodage en fds et faire le premier service / inspection bientôt!

Pour ton Dash, c'est le même probleme que les gens ont eu avec le Duke, y'a pas eu de solutions encore depuis et y'a du monde qui ont eu le probleme revenir de plus en plus souvent.
Certains disent de vérifier les connecteurs en arrière.. mais bon, je pense c'est plus un bug de software. KTM a toujours eu de la misère avec leurs dash.

Pour le démarrage.. c'est un peu inquiétant... surtout avec les troubles de fuel filter, mais ta moto est neuve.. a voir

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon les 300 premier km son rouler, avec Les ajustement l’origine ça sautillait comme une sauterelle dans la Trail 

jouer avec la roulette de compression + 8 clic et l’avant allait beaucoup mieux 

reste affaire l’arriere À ajuster pas des fois j’ai de la difficulté  bien comprendre moment ça marche 

faudrais un vulgarisateur 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 4 minutes, max lebleuet said:

Bon les 300 premier km son rouler, avec Les ajustement l’origine ça sautillait comme une sauterelle dans la Trail 

jouer avec la roulette de compression + 8 clic et l’avant allait beaucoup mieux 

reste affaire l’arriere À ajuster pas des fois j’ai de la difficulté  bien comprendre moment ça marche 

faudrais un vulgarisateur 

Faudrait surtout un correcteur pour te lire! 😅😂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 hours, Insane rider said:

J’en ai croisé une hier au coin de la 104/35 sur la rive sud. Elle semblait encore neuve hehe

Probablement moi ca, j'étais dans ce coin!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je recommence, mon 790 sautillait sans arrêt, j’a auguementé les clics sur la compression et ça lui a stabiliser le devant 

Maintenant l’arriere À régler qui lui aussi sautille sans arrêt, une vrai catapulte 

avez vous des digestions pour calmer le rebond 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, max lebleuet said:

Je recommence, mon 790 sautillait sans arrêt, j’a auguementé les clics sur la compression et ça lui a stabiliser le devant 

Maintenant l’arriere À régler qui lui aussi sautille sans arrêt, une vrai catapulte 

avez vous des digestions pour calmer le rebond 

 

😂😂😂 C'est presque ça. Moi j'ai aucune digestion pour toi. 😂😂😂

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 58 minutes, max lebleuet said:

Faut que je désactive le correcteur si non je vais passer pour un ostie de fou 

Trop tard  :-)

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, max lebleuet said:

Faut que je désactive le correcteur si non je vais passer pour un ostie de fou 

Je comprends pas pourquoi les gens utilisent le correcteur automatique.  Un simple soulignement quand une faute est décelée et des suggestions en haut du clavier, c'est pas parfait, mais beaucoup plus simple et efficace...

Moins divertissant par contre 😂😂😂

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fini mon rodage en fin de semaine mais la j’attends pour mon rendez-vous pour le premier service; ils avait pas de place avant jeudi prochain 😭

Donc ma KTM va rester dans le stationnement une semaine et demi et je vais continuer a faire du DRZ pour plus longtemps que prévue.    J'ai fait la ride de Onip en Estrie dimanche avec la 790 et mème avec les pneu 90% street ça c'est passer super bien - vraiment une belle ride en passent!.  Je pense pas sa marcherais super dans la bouette mais sur du gravier sec c'est excellent!

Pas vraiment de but a ce posting appart de chialer!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, jflecours said:

Ça doit pas être trop compliqué de faire le changement d'huile là-dessus...

Normalement je fais mes propres maintenance mais c'est ma première nouvelle moto donc j'ai pré-paye pour le premier service; peut-être pas la meilleure décision, mais la trop tard!  Après ça je vais faire moi mème par contre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Voilà 15 minutes, MonteCristo a dit:

Je sais, c'est pas une 790, mais presque...

@BrunoBBB tu peux faire de la visualisation en attendant le printemps.

 

Cibole!! Je vais me pratiquer encore avec le 350 avant de faire ça avec le 890!!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, BrunoBBB a dit:

J'ai hâte de voir si l'électronique va compenser tant que ça pour mon talent limité!! 

Tant qu'il y a pas un sensor qui lâche en plein milieu d'une ride en mode 'tapis volant'  ...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.