Jump to content

Grenville-sur-la-Rouge


dualMike

Recommended Posts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ça c'est surtout pour le graphite... Pour les pseudos véhicules écologiques, les véhicules qui fonctionnent à batterie. La voiture électrique ça va mais à batterie non. On se fait berné comme société car ce n'est qu'un déplacement du problème pour les générations futures.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, sidewayz_control said:

Tout ça c'est surtout pour le graphite... Pour les pseudos véhicules écologiques, les véhicules qui fonctionnent à batterie. La voiture électrique ça va mais à batterie non. On se fait berné comme société car ce n'est qu'un déplacement du problème pour les générations futures.

shhhhhhhhhhhh voyonc donc! faut ben remplir le coffre du fond verts que tout le monde pige dedans, qu'ont taxe les mechant utilisateur de gas!

miscellaneous-worms-can-tin-opening_a_ca

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, MonteCristo said:

Comme j'ai dit, la véhicule électrique oui, batterie non.

Je contredis pas ce qui est dit dans la vidéo, tout est vraie. Sauf que là où tout le monde se fait endormir c'est dans le côté politique, économique et social.

Personne (gouvernements et entreprises) met des mesures concretes en place pour recycler les batteries. On recycle pas à moitié comme il faut nos autres bébelles à pilles et les batteries traditionnels dans les voitures, les pneus, la liste est longue..., le monde ont de la misère à recycler ce qui est recyclable dans leurs déchets domestiques. Crois-tu vraiment qu'on va recycler les batteries des voitures électriques? Une petite partie oui et le reste sera empiler avec toute les autres affaires recyclable qu'on recycle pas.

 Et même si on recycle, ce n'est pas à perpétuité, après 1 ou 2 fois la matière est inutilisable, même Tesla le dit (je crois qu'il n'y a que le verre qui est recyclable indéfiniment). Et un gros problème c'est nous, société de consommateur, c'est pas la majorité qui veulent garder leur voiture plus que 5-10-15 ans. Une personne qui a une voiture électrique et vante les vertus écolos mais la change au 3-5 ans pour une autre c'est un hypocrite.

Problème pour générations futures...

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, MonteCristo said:

J'aime bien Engineering Explained. Mais voici quelque chose avec des faits,recherches,et preuves a l'appuie. c'est long, mais TRES complets

En gros, ya rien de vert la dedans, c'est une question d'argent!.. surtout avec les incitatifs pour l'achat d'un vehicules elec.... Le voila le gros bonus. les couts a la longue vs gas.

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.