Jump to content

Flickr - maintenant 50$ par année


jfman

Recommended Posts

Entreposer des photos gratuitement c'est très facile, particulièrement avec Google Photos et ses équivalents.
C'est pour les partager que c'est plus compliqué...

Essaie Postimages, c'est gratuit, illimité, et il permet les liens directs.
http://www.postimages.org

Exemple:

2084500-resize.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Sapitch said:

Entreposer des photos gratuitement c'est très facile, particulièrement avec Google Photos et ses équivalents.
C'est pour les partager que c'est plus compliqué...

C'était exactement l'idée de mon point plus haut.

Merci pour le lien vers Postimages, on verra combien de temps il restera gratuit, on espère longtemps.

Plusieurs autres sites utilisaient le principe de redirection vers leur site avec publicités (il faut bien que la bande passante se paye), mais la plupart sont rendus payants.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, Flexter said:

Merci pour le lien vers Postimages, on verra combien de temps il restera gratuit, on espère longtemps.

Regarde le tuto que j'ai fait ici:
 



Un peu ironique, je viens juste de refaire les liens vers les photos parce qu'ils étaient "brisés".
Regarde aussi les quelques messages plus bas, tu verras que Postimages a failli crever la yeule ouvarte.
C'est peut-être à ce moment là que mes liens ont pété, ou peut-être aussi lors de la migration du forum sur sa nouvelle plateforme...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est gratuit sur internet, c'est que ça paye en publicité ou en vendant ton information a des compagnies. 

La gratuité sur internet n'existe pas. Facebook est une plateforme dont le produit, c'est toi. Mark Zucherberg n'est pas milliardaire parce qu'il donne l'accès à sa plateforme gratuitement. 

Imaginez la quantité de serveurs pour héberger gratuitement tes photos, l'électricité que ça demande et tout le personnel pour maintenir et entretenir les serveur, en plus des programmeur pour créer les plateformes, en plus de la publicité pour faire connaître cette offre. C'est fait par des gens qui ont une grandeur d'âme pour faire avancer la société?

NON, ce sont des entrepreneurs qui veulent gagner leur vie. Alors, ils font de l'argent avec de la pub, et/ou en vendant de l'information récolté sur vous, et/ou en vendant leurs services.

Personnellement, j'aime mieux payer pour un service pour ne pas me taper la &(?($%$/" de publicité et ne pas donner mes informations personnelles.

C'est un choix. Je fais le mien.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Onip said:

Si c'est gratuit sur internet, c'est que ça paye en publicité ou en vendant ton information a des compagnies. 

La gratuité sur internet n'existe pas. Facebook est une plateforme dont le produit, c'est toi. Mark Zucherberg n'est pas milliardaire parce qu'il donne l'accès à sa plateforme gratuitement. 

Imaginez la quantité de serveurs pour héberger gratuitement tes photos, l'électricité que ça demande et tout le personnel pour maintenir et entretenir les serveur, en plus des programmeur pour créer les plateformes, en plus de la publicité pour faire connaître cette offre. C'est fait par des gens qui ont une grandeur d'âme pour faire avancer la société?

NON, ce sont des entrepreneurs qui veulent gagner leur vie. Alors, ils font de l'argent avec de la pub, et/ou en vendant de l'information récolté sur vous, et/ou en vendant leurs services.

Personnellement, j'aime mieux payer pour un service pour ne pas me taper la &(?($%$/" de publicité et ne pas donner mes informations personnelles.

C'est un choix. Je fais le mien.

Exacte.

Mais pour tes informations personnelles, ils les ont déjà ;) lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Onip said:

Personnellement, j'aime mieux payer pour un service pour ne pas me taper la &(?($%$/" de publicité et ne pas donner mes informations personnelles.

C'est un choix. Je fais le mien.

Moi pareil j'ai fait mon choix, ZERO publicité et ZERO $$$$

Car je loge le tout sur mon serveur web personnel ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.