Jump to content

Ural électrique


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Enfin un Ural fiable et avec du power LOL

En partenaire avec Zero

https://advrider.com/ural-develops-an-electric-sidecar-motorcycle/

Estimated range is a little over 100 miles. Top speed is listed as 88 MPH (140 KPH) although the recommended cruising sped is 65 MPH (105 KPH). The bike is no lightweight, however, weighing in at 822 pounds (373 KG).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, jfman said:

pas beau tout suite

Depuis quand un Ural c'est beau lol ? c'est pas beau,c'est polyvalent ou pratique dans certain cas....

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Depuis quand un Ural c'est beau lol ? c'est pas beau,c'est polyvalent ou pratique dans certain cas....

Avant tu avais tout le look vintage mais là on dirait une brosse à dent sans fils tapé sur un jouet d'enfant.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, jfman said:

Avant tu avais tout le look vintage mais là on dirait une brosse à dent sans fils tapé sur un jouet d'enfant.

ta raison.

Mais avant c’était pas un look vintage.. c’était VRAIMENT vintage lol

Perso, pour avoir essayer un Ural, je suis 100% pour cette nouvelle option de l’électrique.  c'est carrément endormant conduire un Ural qui a de la misère a faire 100 km/h pis sa prend une éternité faire un dépassement.  En plus que ca boit du fuel en sacrement un Ural! Faut pas oublier c'est Russe s't'affaire la!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Phil Le Mammouth said:

ta raison.

Mais avant c’était pas un look vintage.. c’était VRAIMENT vintage lol

Perso, pour avoir essayer un Ural, je suis 100% pour cette nouvelle option de l’électrique.  c'est carrément endormant conduire un Ural qui a de la misère a faire 100 km/h pis sa prend une éternité faire un dépassement.  En plus que ca boit du fuel en sacrement un Ural! Faut pas oublier c'est Russe s't'affaire la!

C’est que tu n’as rien compris à la philosophie d’une Ural em3900. Si c’est pour faire de la vitesse, ou doubler les autres en une fraction de seconde, ce n’est pas la bonne moto en effet mais tu as plein d’autres choix. Pour se promener sur les routes secondaires avec sa blonde/son enfant/ son chien ou les 3 à la fois, pour emmener son stock de camping et de pêche au bord d’un lac pour la fin de semaine ou pour aller cherche ton sapin de Noel dans le bois ou sur le stationnement du Canadian Tire un samedi de décembre pendant une tempête de neige (avant le 15 ou après avec une dérogation), c’est le véhicule idéal. big_smile

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, palica said:

C’est que tu n’as rien compris à la philosophie d’une Ural em3900. Si c’est pour faire de la vitesse, ou doubler les autres en une fraction de seconde, ce n’est pas la bonne moto en effet mais tu as plein d’autres choix. Pour se promener sur les routes secondaires avec sa blonde/son enfant/ son chien ou les 3 à la fois, pour emmener son stock de camping et de pêche au bord d’un lac pour la fin de semaine ou pour aller cherche ton sapin de Noel dans le bois ou sur le stationnement du Canadian Tire un samedi de décembre pendant une tempête de neige (avant le 15 ou après avec une dérogation), c’est le véhicule idéal. big_smile

Sa s'appel un char lollol

Non mais je sais, mais j'ai vraiment pas aimé la conduite, toujours entrain de se battre pour la garder en ligne droite, faut avouer que c'est quand meme ordinaire que tu roule 70kmh et si y'a une cote comme sur un chemin de campagne et ta des autos en arrière de toi, ca de la misère a monter une cote, faut downshifter, pis même la,, tu roule pas plus vite..Peut-etre les modeles injections sont un peu mieux.. mais oui, sur un chemin de gravier etc... c'est hot.. faire de la route pour te rendre a des trails ou faire un petit voyage.. no way

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, palica said:

Quand tu cherches une prise em3700


"Estimated range is a little over 100 miles"

Avec 160km de fil dans le side, tu restes branché chez vous... :mrgreen:

a-large-spool-of-electric-cable-wire-J6X

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

38 minutes ago, wiseco1127 said:

les gars de Harley font des poker run....d'un bar a l'autre pour récolter des cartes et prendre une biere....aujourd'hui c'est les charges run.....d'une borne de recharge a l'autre...lolllll

Hé Hydro à construit un circuit électrique. .. t'as une plug dans chaque St Hubert 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, NewBee61 said:

Hé Hydro à construit un circuit électrique. .. t'as une plug dans chaque St Hubert 

 

Mon collègue qui roule en Leaf m'a dit qu'il fallait aimer le poulet pour rouler électrique 😂

  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Supposément :

7.4KW under the passenger seat and 14.0KW under the gas tank. The 7.4KW extends into the trunk.

Et faut pas oublier, c'est toute du Zero motorcycles. Le moteur du S.

Alors c'est plus une Américaine avec un cœur américain, avec un shell Russe... comme Trump LOL
MAIS... celle la elle est fiable LOL

 

ez7p2f3v2rz11.jpg?width=960&crop=smart&a

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-23 at 16:36, Phil Le Mammouth said:

Supposément :

7.4KW under the passenger seat and 14.0KW under the gas tank. The 7.4KW extends into the trunk.

Et faut pas oublier, c'est toute du Zero motorcycles. Le moteur du S.

Alors c'est plus une Américaine avec un cœur américain, avec un shell Russe... comme Trump LOL
MAIS... celle la elle est fiable LOL

 

ez7p2f3v2rz11.jpg?width=960&crop=smart&a

J’y vais de mémoire mais... À moins que la pièce soit Russe, voilà les provenances des pièces.

Transmissions sont autrichiennes.

Timing gear autrichiennes

Freins Italien 

Démareur et Alternateur Japonais

Carburateur Japonais (pré 2014)

Injection est Américaine

Embrayage Française (de mémoire)

Roulement/Joint Suédois

Phares Allemands

Suspensions Allemandes

Édité par Kamikazz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, jflecours said:

Est-ce qu'elle est 2RM?

Si oui, excellent commuter hivernal... une fois traité à l'antirouille! :-)

Selon les articles que j’ai lu, pour faire ce prototype, ils ont pris une Ural CT. Donc seulement une roue motrice.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Kamikazz said:

J’y vais de mémoire mais... À moins que la pièce soit Russe, voilà les provenances des pièces.

Transmissions sont autrichiennes.

Timing gear autrichiennes

Freins Italien 

Démareur et Alternateur Japonais

Carburateur Japonais (pré 2014)

Injection est Américaine

Embrayage Française (de mémoire)

Roulement/Joint Suédois

Phares Allemands

Suspensions Allemandes

Comme d’ailleurs la grande majorité des motos Européennes, ou les fabricants sont generalement des assembleurs de pieces qui viennent d’europe et ailleurs (Brembo, Sachs, WP, Ohlins, Rotax, Magnetti, Dellorto, Valeo etc...). Les fabricants japonais sont aussi des assembleurs mais de pieces a majorité japonaise (Nissin, Kayaba, Yuasa, showa, Mikuni etc..).

et Ural est une entreprise à capitaux US depuis pas mal d’années donc un rapprochement avec Zero fait du sens. Même si c’est moche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.