Jump to content

vous utilisez quoi comme valise souples ?


carbu

Recommended Posts

Merci du conseil :-D j ai compris il y a longtemps que je détestais acheter cheap car je me retrouvais toujours acheter en double car le matériel ne performait pas selon mes attentes.

Un gentil ridaventurier ma prêter un Great Basin de Giant Loop. Je dois avouer que je suis assez impressionné du fit sur ma moto et de la facilitée avec laquelle il se monte sur la moto, sans compter de ce que tu peux y mettre comme stock.

En fait tout mon matériel que j utilise pour mes excursions de moto 1 semaine ou plus fit a l intérieur mis a part la tente.

Probablement qu' avec un peu de gestion de ce que j apporte je pourrais y insérer la tente aussi.

je pense que mon choix est pas mal fait Great Basin It Will Be big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai l'ancien modèle de Nelson-Rigg que j'aime beaucoup. Les sacs sont étanches et légers. J'ai payé 225$ taxes et livraison incluses. 

J'ai une  sangle qui a brisé; la compagnie m'a remboursée les sacs en totalité! 

Le nouveau modèle est mieux. Sacs rigides. 

https://fortnine.ca/fr/nelson-rigg-deluxe-adventure-motorcycle-dry-saddlebags

 

IMG_0844.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

comment rallumer un post qui date de presque 3 ans 🙂
j'ai une super teneré 2019 avec les valises d'origines... je cherche à mettre des sacoches souples de chaque côté..

je me demandais si qqun ici avait installé des valises souples en gardant les fix pour les valises rigides d'origines.. ou si vous aviez enlevé le tout pour vous convertir aux souples uniquement ?

et si vous avez mis des souples compatibles avec les valises d'origines.. vous avez mis quoi?

Merci

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilisais des petits Wolfman E-12 avec un petit sac de queue de 10 ou 20 litres selon les saisons , sur ma Super Tenere . Et les valises rigides pour comissions en ville ou long voyage sur route , pas de rack à modifier ou démonter . 
Le Wolfman suit maintenant le T700 . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un adepte de Kriega. J’ai acheté mon kit (ancien modèle) Overlander 60 avant que Mosko Moto existe. Il est monté sur un support KTM (Touratech) sur ma 690R et le système d’attache s’adapte à différents bikes, donc versatile. Je ne sais pas si ça fitte sur le support bagage d’une Super Ténéré. 

 pour l’Europe j’ai des Kriega plus récentes OS-32 et OS-22 montées sur un support Outback Motortek sur ma 790R. Aujourd’hui si je devais acheter j’hésiterais entre Kriega, Mosko Moto, Turkana (nouveau) et Enduristan. 
 

D741EE11-BE9D-4032-9C83-F6D292FC6DB7.thumb.jpeg.926a8f097af9a5b0e8129d109a0b6eda.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.