Jump to content

Accident spectaculaire d`un camion planétaire !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

29 minutes ago, wiseco1127 said:

je connais pas  spécifiquement le model donc je ne peut me prononcer mais tout les hubs comme ca et une plug a huile que j'ai défais avec des gears dedans.

schmidbaueratf70_02.jpg

surment , ca pas besoin d'être des grosses charges. Des fois ca prend gros de démultiplication pour accommodé un petit moteur parce que il y a pas de place pour un gros

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 minutes ago, Fardoche said:

surment , ca pas besoin d'être des grosses charges. Des fois ca prend gros de démultiplication pour accommodé un petit moteur parce que il y a pas de place pour un gros

ou ca coute peut etre moins chere mettre un planétaire qu'un différentiel plus costaud. ya pas grand chose la dedans.

si tu découple par 2x = (en théorie) un diff 2x moins fort...on spécule la..lolll

Édité par wiseco1127
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Intéressant vos propos....

J`ai rencontré plusieurs de ses camions dans le secteur de Chapais lors de ma traversée par les chemins forestiers de Chibogamau, Clova, Grand-Remous........

Je me suis arrêté pour prendre des photos à la cour à bois de Chapais.....impressionnant...

m9lY6u3.jpg

1ONZy9n.jpg

a1RTI0V.jpg

A2yYY01.jpg

Santé

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé dans ce coin là en 2017, la Pitoune traînait là depuis longtemps. Apparemment l'activité forestière a diminué énormément à cause des sanctions américaines sur le bois je suppose. Beaucoup de maisons étaient abandonnées ou fermées avec plywood, un peu triste à voir. 

Mais tes photos sont très belles ;-)

Édité par NewBee61
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-12-06 at 20:18, wiseco1127 said:

ou ca coute peut etre moins chere mettre un planétaire qu'un différentiel plus costaud. ya pas grand chose la dedans.

si tu découple par 2x = (en théorie) un diff 2x moins fort...on spécule la..lolll

D'après moi tu as raison la dessus. On retrouve des planétaires sur les tracteurs de ferme pour les mêmes raisons. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.