Jump to content
Big guy

Levier de frein et d’embrayage

Recommended Posts

Salut gang, je voudrais remplacé mes leviers d’embrayage et de frein pour un modèle plus court,si l’un d’entre Vous là déjà fait j’appréciais quelques conseil ( marqué et modèles à éviter, ou acheter etc ) merci d’avance pour vos réponses 👍🏻

j'ai roulé longtemps avec des shorty pazzo, c,était cher a l'époque genre pres de 200$ mais il y avait presque juste ca a l'époque. j'ai installé des copies chinoise sur le bike de ma blonde a 50 $. il a fallu les travailler un peut pour les faire fitté. si tu est a l'aise avec ca, go pour les chinois.

J'enavais aussi installer sur ma 2013 me souviens plus quel marque mais c'était des chinois ! J'avais bien aimé.  

J’ai les mêmes que Lonewolf depuis que ma moto est neuve. En fait, je les avais achetés pour avoir des leviers de rechange en voyage et finalement, je les ai laissés.

• Like 1

Ça dépend des goûts mais moi j`aime mieux ceux d`origine et j`en ai un set de spare  !!! 

L'avantage d'un levier " Shorty " est lorsque tu roules dans du technique , tu peux n'utiliser qu'un ou deux doigts sur le levier , et que la le reste des doigts tient bien le guidon . 

• Like 1

2 hours ago, Lonewolf said:

L'avantage d'un levier " Shorty " est lorsque tu roules dans du technique , tu peux n'utiliser qu'un ou deux doigts sur le levier , et que la le reste des doigts tient bien le guidon . 

C'est bien quand t'as une clutch hydraulique ... soupir ...

Merci à tous pour les réponses 👍🏻 j'ai lu quelques article négatif  sur les chinoises et puisque je suis un peut conservateur ou pissou ça dépend des points de vues 😂 j'ai choisi des ASV C5 à 199 pour les deux levier. Encore merci d'avoir partagé vos expériences 👍🏻

• Like 1

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.