Jump to content

KLR l'indestructible


spikes525

Recommended Posts

J`ai eu deux KLR et je peut te le confirmer…...c`est vraiment solide une KLR.....elles ont eu a subirent quelques mauvais traitements et le seul bris un hand guard cassé (2005) et j`oubliait….deux boulons cassés sur mon support arrière en raison de trop de poids dans mon top case (2008) !!! Ma 2008 a eu des problèmes de consommation d`huile en raison de mauvaise série de segments mais le tout a été corrigé…..Ma  2005 a jamais brisée….elle était indestructible…..important d`avoir un bon skid plate parce que si j`aurais pas eu un bon skid plate sur ma 2005 j`aurais tout scraper quand j`ai roulé sur trois grosses roches en descendant une côte a pique j`étais plus capable de freiner….heureusement tout c`est bien terminé !!! 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne m'ennuie pas du mien, un 2005, car mon tracteur actuel, un BMW F650GS, est plus confortable, plus économique en essence, démarre plus simplement, pas de choke et il est FI, vibre moins sur l'autoroute. Par contre la mécanique du KLR était plus simple et les changements d'huile beaucoup plus facile. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.