Jump to content

Achat de groupe phares f800gs


GS Joe

Recommended Posts

Salut a tous,

Je regardais pour acheter un nouveau headlight pour Mon f800gs. On sait que c'est pas fameux la lumière qui sort de ce projecteur. Sur le mien, le réflecteur est complètement brûlé et cassé en plus de la lentille qui est cassée...

 

Je pensais changer pour ça.

 https://www.amazon.ca/ATOPLITE-Headlight-Assembly-Replacement-F800ADV/dp/B074QVSVMT/ref=mp_s_a_1_7?ie=UTF8&qid=1546543909&sr=8-7&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=f800gs+headlight&dpPl=1&dpID=41qjh%2BBHSQL&ref=plSrch.

Les reviews que j'ai vu semblent tous pas mal bons. Mais c'est pas donné. Ça se trouve autours de 450$ CAD et comme ça viens de Chine, on ajoute les frais d'importation de plus de 20% selon mes recherches.

Je pourrais en commander plusieurs pour un prix avantageux. Je les aurais directement du fabriquant.

Fit beaucoup de gs de série F:

Application:

Pour BMW F700GS 2013-2016

Pour BMW F800GS 2013-2016

Pour BMW F800GS Aventure R

Pour BMW K70 (F700 GS) 2011/6-2017/7

Pour BMW K72 (F650 GS, F800 GS) 2006/10-2017/8

Pour BMW K73 (F800 R) 2013/9-2014/8

Pour BMW K73 (F800 R) 2009

Pour BMW K75 (F800 GS Aventure) 2012/5-2017/7

 

Ce serait 350$ toutes taxes payées. Pick-up a Bromont idéalement pour pas payer un autre shipping.

voici un vidéo youtube avec la même lumière: 

Il y aurait des intéressés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nope,ya un vidéo sur Facebook j'ai répondu au gars et tu vois bien la conduite le soir...c'est vraiment mauvais comme éclairage...sa éclair pas pentoute devant ta moto, juste bien loin en avant avec un beam pattern rond..wtf un beam pattern rond? Tu manque tellement de lumière sur les côtes c'est redicule.

Je pense avec un set de bon spot aux. C'est une nécessité si tu achète ce spot la . Je vais essayer de trouver la vidéo.

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la vidéo...regarde a la fin..c'est très très ordinaire comme diffusion..c'est un peu shooter partout.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu a une place un gars qui disait que le fait que ce soit très éclairé dans le bas donnait l'impression que c'était moins bien éclairé en avant... L'impression. Mais il semble encore y avoir un bon output de lumière... Bien mieux que mes chandelle pour soirée intimes actuelles.

Sinon, tu ferais quoi avec  des phares a changer sur un f800gs 2010. Chez max BMW, on parle de 546 USD... pour un original BMW.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, GS Joe said:

J'ai lu a une place un gars qui disait que le fait que ce soit très éclairé dans le bas donnait l'impression que c'était moins bien éclairé en avant... L'impression. Mais il semble encore y avoir un bon output de lumière... Bien mieux que mes chandelle pour soirée intimes actuelles.

Sinon, tu ferais quoi avec  des phares a changer sur un f800gs 2010. Chez max BMW, on parle de 546 USD... pour un original BMW.

Tu achète le kit et tu complémente le manque de lumière a l'avant et sur les côtes avec des bons spots aux. 

Genre rigid ignite. Un diffusé spot 15 degrés et un diffusé flood 45 degrés.

J'ai deux spots sur mon 8gs, un 10 et 40 degrés et c'est vraiment l'idéal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.