Jump to content
OlivierG

AMA Supercross 2019

Recommended Posts

La saison 2019 ne sera pas diffusée sur Fox sportsnetwork.  Le réseau NBC sports est le nouveau diffuseur, mais il n'est pas  dispo au Canada.... &*%$#^

Je suis trop gratteux pour payer 130$ (us?) pour la webdiffusion en direct (supercrosslive.tv).  

Des suggestions? 

Ca promet avec le retour de Roczen. :) Bien content aussi de voir que Chad Reed n'abandonne pas et qu'il est bien suppprté avec JGR Suzuki.

J'aimerais que Roczen gagne mais je pense que le Tomac sera en feu cette saison.

• Sad 1

Ouais, moi y mon fait chier en masse NBC!

J'ai cherché la meilleur façon pour pouvoir le regarder et j'ai finalement pris l'abonnement NBC Gold à $75US. Je vais regarder les courses via l'app sur mon iphone caster sur mon Apple TV en passant par un VPN. Il y a 17 manches à 2 heats 250 et 2 heats 450. Ça revient pas cher de la course ;-) 

• Like 1

6 hours ago, Stou said:

Ouais, moi y mon fait chier en masse NBC!

J'ai cherché la meilleur façon pour pouvoir le regarder et j'ai finalement pris l'abonnement NBC Gold à $75US. Je vais regarder les courses via l'app sur mon iphone caster sur mon Apple TV en passant par un VPN. Il y a 17 manches à 2 heats 250 et 2 heats 450. Ça revient pas cher de la course ;-) 

Pourquoi avoir besoin de passé par un vpn ? même par abonnement tu peut pas l,avoir au canada ?

Posted (edited)
47 minutes ago, Fardoche said:

Pourquoi avoir besoin de passé par un vpn ? même par abonnement tu peut pas l,avoir au canada ?

Nope. La chaine NBC sports non dispo au Canada.  Idem pour l'app mobile.   J'ai tenté de télécharger leur app et ca me dit  ".... not available in your country...".

NBC:   No Broadcast in Canada ! 

Edited by OlivierG

10 minutes ago, OlivierG said:

Nope. La chaine NBC sports non dispo au Canada.  Idem pour l'app mobile.   J'ai tenté de télécharger leur app et ca me dit  ".... not available in your country...".

Haaa, qu'est-ce qu'ils ont contre le Canada sti... si on paye me semble que ça devraient faire leurs bonheur. Entk je suis le post, si il en a qui on des idées. Moi c'est cogéco et c'est pareil, il l'on pas, j'ai fox mais pas possible pour nbc sport. j'pense que je vais payé le 130 ??

3 minutes ago, MonteCristo said:

Vous ne pouvez pas l'avoir sur le "câble"?

?? c'est de ca qu'on parle sur le cable, ben entk moi 

Posted (edited)
3 minutes ago, Fardoche said:

?? c'est de ca qu'on parle sur le cable, ben entk moi 

fox racing je l'ai sur le cable avec cogeco pis il le diffuse plus fox, c'est maintenant nbc sport et cogeco à pas cette chaine. remarque que je sais pas si NBC sport est sur le ¨cable¨ au USA mais je pensais..

Edited by Fardoche

je suis entrain de cheké pour me prendre un vpn, je connais pas ca... je lit... il y en a des payaant et pas payant.. c pas trop

Le vpn c'est pour avoir accès en ligne (faire croire que t'es ailleurs).  Je posais la question du câble parce que si NBC Sports est dispo au Canada sur le câble, ça se peut que le deal avec le câblodistributeur soit qu'ils ne rendent pas disponible le streaming pour ne pas nuire aux "ventes" du cablo.

18 hours ago, Fardoche said:

Si tu est aux USA, tu peut avoir accès à NBC Gold pour $75 US. En dehors des USA, tu dois acheté la Supercross Video Pass à $130 US. Donc avec un VPN, tu passe par un serveur US et tu te fais passer pour un amaricain et tu paye $75 au lieu de $130.

• Like 1

Posted (edited)

Moi, je me suis abonné à automoto. Les émissions qu’ils présentaient vendredi soir fonctionnaient. C’est $3 euro par mois, je trouve que c’est raisonnable. L’inconvénient, c’est qu’ils diffusent seulement le lendemain matin. Moi, ça ne me dérange pas vraiment, j’avais l’habitude de l’écouter le lundi sur You tube.

Edited by Dany
  • Like 2

18 hours ago, MonteCristo said:

Le vpn c'est pour avoir accès en ligne (faire croire que t'es ailleurs).  Je posais la question du câble parce que si NBC Sports est dispo au Canada sur le câble, ça se peut que le deal avec le câblodistributeur soit qu'ils ne rendent pas disponible le streaming pour ne pas nuire aux "ventes" du cablo.

ha ok,  moi c'est cogeco et il offre pas cette chaine. je leurs ai proposé de le faire...

Est-ce qu’on sait si les course seront disponibles sur YouTube?

NBC va surement faire retirer rapidement les courses complètes. C'est ce que la FIM fait pour le Moto GP. Quand t'es chanceux si tu regarde rapidement, genre le lendemain de l'événement, tu peux avoir la chance d'en voir.

Posted (edited)

Le 450

le 250

Edited by chuck27

J’ai regardé les deux finales 259 et 450 sur YouTube ce matin. La qualité était bonne et en format plein écran, sans les ti-rideaux. Par contre les qualif ne semblaient pas disponibles 

En tout cas, avec la finale de 450 que j’ai vu ce matin, c’est clair que je veux pas manquer le reste de la saison. 

P.S. je ne voudrais pas être le sponsor de lunette d’Anderson

Comme je disais plus haut, déjà ce matin les vidéos ne sont déjà plus disponibles sur Youtube.

• Sad 1

Est-ce que quelqu'un s'est abonné et payé le 130.00 us?  Je pense que je vais le payer et arrêter de me casser la tête.  Je voudrais juste savoir si on a droit a toutes les qualif et si on peut l'écouter quand on veut.  Selon le site de AMA Supercross, il semble que oui, mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà... Sinon je le prend et je vous donnerez mon avis...

Le calibre est assez  égal cette année, c'est dur de faire des prédictions.  

Moi j'ai pris l'abonnement NBC Gold et j'y accède par VPN. C'est moins cher mais plus de trouble. Pas idéal pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop  car il y a plusieurs passe à faire pour réussir à faire fonctionner ça sur le iphone et la Apple TV. Ils obligent à utiliser l'app de NBC qui elle oblige d'activer la localisation. Donc pas trop fiable si on veut se faire passer pour des américains avec un VPN. Mais j'ai trouvé une passe pour que ça fonctionne en ne passant pas par l'app de NBC. Si tu veux pas te casser la tête, prend la Supercross Video Pass à $130. Sinon je peux te donner les trucs que j'ai trouvé.

Pour répondre à tes questions, oui tu as accès aux qualifications, aux heats et aux finales en replay. Donc tu regardes quand tu veux.

• Like 1

Écoute avec « automoto-lachaine »

Je pensais que je pourrais écouter l’émission en rediffusion quand je le voulais. Malheureusement, ce n’est pas possible. À moins qu’ils doivent attendre quelques jours avant de le rendre disponible. Il faut l’écouter lors de la diffusion qui commence à 4h le matin. Donc, c’est un peu tôt.  J’ai seulement regardé la finale des 250. La qualité était bonne et je pense bien que les heats font partie de l’émission puisqu’elle dure un bon 2heures. 

Je ne suis pas trop sûr d’avoir le goût de me lever à 4h le dimanche matin.

J’en reviens pas de constater qu’il est si difficile de voir ce genre de série avec toutes les moyens technologiques disponibles présentement. Je sais, il y a du gros $$$ à faire avec ça. Moi, ça ne me dérange pas de payer raisonnablement, mais ça doit être accessible et relativement simple!

Dany!

• Like 1

18 hours ago, Stou said:

Moi j'ai pris l'abonnement NBC Gold et j'y accède par VPN. C'est moins cher mais plus de trouble. Pas idéal pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop  car il y a plusieurs passe à faire pour réussir à faire fonctionner ça sur le iphone et la Apple TV. Ils obligent à utiliser l'app de NBC qui elle oblige d'activer la localisation. Donc pas trop fiable si on veut se faire passer pour des américains avec un VPN. Mais j'ai trouvé une passe pour que ça fonctionne en ne passant pas par l'app de NBC. Si tu veux pas te casser la tête, prend la Supercross Video Pass à $130. Sinon je peux te donner les trucs que j'ai trouvé.

Pour répondre à tes questions, oui tu as accès aux qualifications, aux heats et aux finales en replay. Donc tu regardes quand tu veux.

Merci Stou, j’aime pas trop me casser la tête, donc je pense que je vais y aller pour la facile

Posted (edited)

Ben oui, finalement, ils offrent la reprise. Disponible à partir du mercredi. Si on utilise la reprise à l’horaire, c’est l’émission complète avec toutes les qualif. Si on choisit la rediffusion disponible en tout temps, il y a seulement les deux finales.

Au moins on peut voir les corses à prix raisonnable.

Je précise que je parle de la chaîne « automoto-lachaine »

Edited by Dany
  • Like 1

le supercross est  présenté sur NBC régulier en se moment jusqu'à 18 hrs position 533 sur cogéco

• Thanks 1

d,après ce qu'ils disent il devrait être présenté la semaine prochaine aussi à 10 pm samedi à NBC régulier. Sur la programmation à l'écran ça dit pas ça mais bon... à vérifier

Je me suis résigné a acheté la passe à 130 $US....tu peux écouter live ou revoir l'ensemble de l'oeuvre ( Race day live et la course) en différé. C'est cher sur le coup mais écouter quand tu veux et où tu veux sans les #$@#$%?%%$  d'annonce répétitive  de FOX c'est priceless........ Are you faster than a redneck ??  LOLLL 

Ça promet pour être une bonne saison, sauf pour Stewart qui s'est cassé le fémur....les whoops ont fait leur première victime....

Anderson a fait une passe limite a Roczen....ça ressemblait à la passe de Musquin envers Tomac l'an passé.....mais Roczen est un vrai gentleman, il n'a pas braillé comme Tomac l'avait fait l'an passé....

J'ai entendu parler de DAZN (the zone) qui veut être le netflix du sport télévisé.  Ils ont presque rien côté sport motorisé mais ils ont entre autre la NFL et c'est pas rien.  Ce sera à surveiller dans le futur.