Jump to content
Lonewolf

Cherche équipe Classique Plus

Recommended Posts

Faites votre demande ici , c'est réglé pour moi . 

Edited by Lonewolf

J'ai peut-être quelque chose pour toi Robert.

Edited by MonteCristo

On est dans l'équipe de @Merç

• Thanks 1

Salut,

je suis aussi a la recherche d’une equipe en tant que joueur ou sweeper

Un bon deuxième choix apres Lonewolf 😜

@Lonewolf j’ai préféré profiter de ton post plutôt que d’alourdir le forum avec un autre...

• Like 1

Bonjour,
également a la recherche d'une équipe pour la classique plus!

VStrom 1000 - 2014

3-4 d'experience en double usage. Habitue au niveau 0 a 2.

Pas de problème pour un rythme modéré ou soutenu.

merci

Edited by Mortagne

Je me permet de suggérer de nous dire avec quelle machine vous roulez et depuis combien de temps et dans quels genre de terrain vous êtes à l'aise (en utilisant l'échelle ridaventure) quand vous faites une demande.

Comme ça les gens qui ne vous connaissent pas pourront plus facilement si vous serez un bon "fit".

• Like 3

Bonne suggestion MonteCristo

Pour ma part, ca fait 6 ans que je pratique en hors-route, je roule en F800GS avec de l'experience sur du terrain de niveau 2-3.

Pas de problème pour un rythme modéré ou soutenu.

Salut à tous, on cherche à se joindre à une équipe pour la Classique Plus. On le ferait en 2up (pas d'inquiétude, on a l’habitude et on ne devrait pas du tout ralentir le rythme). On est à l’aise avec du niveau 3 soutenu. Pour l’instant on est incertain de la moto qu’on aura rendu en mai, probablement africa twin. Notre fidèle V-Strom commence à en avoir vu de toute les couleurs après autant d’abus!

4 hours ago, Val_on_the_Edge said:

Salut à tous, on cherche à se joindre à une équipe pour la Classique Plus. On le ferait en 2up (pas d'inquiétude, on a l’habitude et on ne devrait pas du tout ralentir le rythme). On est à l’aise avec du niveau 3 soutenu. Pour l’instant on est incertain de la moto qu’on aura rendu en mai, probablement africa twin. Notre fidèle V-Strom commence à en avoir vu de toute les couleurs après autant d’abus!

Malheureusement, le 2 up ne seront pas permis dans la Classique plus... question d'être sécuritaires 😔

Mylou

Zuuuuut 😭

Blague à part c’est peut-être une option à explorer éventuellement, on doit pas être les seuls tarés du coin à faire des chemins rough en 2up? 

Bonjour,

Cela fera la troisième année que je participe, j'ai eu le bonheur de faire la panoramique, la classique et ben maintenant, j'suis mûr pour la classique plus !

Je me cherche une équipe, j'ai fait pas mal de motocross quand j'étais jeune, j'ai un KLR 650 2015, c'est plus lourd que mon ex KDR 200 R mais je m'habitue. J'ai un chalet à Wentworth, je fais de temps en temps une partie de votre trajet (une trail qui est au bout du chemin des Iris et qui va vers le lac Bixley). Je suis assez confortable avec des trails de niveau 2-3 à un rythme modéré  !

Merci !

• Like 1

Moi et un ami on se cherche une équipe. On veux faire la classique plus. Il a une wr250 et j'ai une V-Strom 650 2004. Au plaisir de vous connaître. Nous faison des sentier de niveau 0 à 3 ensemble de temps en temps. J'ai fait la classique Plus l'an passé avec mon Strom. Je suis super motivé à recommencer l'an prochain. 

Edited by Frankidouki
ajout d'information

crf 250l  j'ai 3 chandails de la classique (3 chandails d'années différentes) ,ai toujours fait la classique plus depuis qu'elle existe. Ai fait 2 MTCTAN . 

je cherche une équipe. Je ne suis pas allergique ni aux peanuts ni au gluten. 

Edited by 4-temps
  • Haha 1

Posted (edited)

bonjour, je roule un drz400s avec assez d expérience....j aime bien les rythmes soutenu mais je m adapte facilement au groupe...j ai fait la classique +, l an dernier et j ai adoré

orphelin recherche partner de ride 😁 pour la classique +

ps1: je ne suis pas allergique a la poussière 😂

ps2: j ai de bonnes connaissance mécanique....et j ai un gps

Edited by 350x

Posted (edited)

Cherche équipe moi aussi pour la classique Plus.

Je roule en KTM 500.

J'ai une bonne expérience dans du 2-3; mes terrains de jeu favoris sont les sentiers FQMHR des club Quad de l'outaouais (Papineau Labelle), Club Quad des basses Laurentides et les ligne d'hydro dans le coin de la Jack Rabbit.

Je préfère les défis techniques; peut suivre un rythme modéré à soutenu.

Moins à l'aise cependant dans l'eau profonde.

Edited by ChakalQc

Bon matin

je me cherche une equipe classique plus...

J'ai fait 5 fois la classique mais cette annee, j'ai une nouvelle monture, KTM 690 Enduro... 

Donc - c'est la Classique PLus qui m'interesse.

Christian

• Like 1

Salut,

Moi aussi je cherche pour la classique plus. Je suis très à l’aise dans ces conditions. J’ai pas encore choisi si je la fait en 1190 ou en plus petite DT200R. Je m’ajusterai au groupe.

a+

Salut gang, Marc Cédilotte vient de prendre la relève pour leader la Classique Plus. 
Contactez-le: @Marcor1200gs

😊

Cherche équipe pour la Classique Plus.

Je la ferais avec le CRF250L.

J'aime bien être le balai et j'ai un GPS.

Je peux soutenir les rythmes modéré et soutenu.

Merci!

• Like 1

Recherche équipe  pour classique plus 

Klr 650 

A ma première année à cette classique 

Merci

J'ai posté mon message disant que je cherche une équipe, mon collègue aussi, et je vois ici que nous sommes pas les seuls!

Pour citer Richard Desjardins: "Bon ben là kc kon fa!"

Y en a tu ici parmi vous qui ont trouvé une équipe jusqu'à maintenant ??
Au nombre ici qui se cherche un team, on serait assez nombreux pour en former un.
Manquerait juste un leader!

Je pourrais le faire, mais avant  j'aurais besoin de connaître le trajet de la classique Plus pour aller y faire de la reconnaissance histoire de me faire une tête pour être efficace.

Contraintes qui pourraient mal "fitter" avec le concept de Leader:

1) S'il pleut à boire debout, je serai pas là.

2) Je compte être présent seulement le samedi 18 mai. C'est la fds de ma fête et mon épouse à des plans pour le reste du long weekend.

... Happy wife, happy life qui disent...

Traduction:

Un couple uni c'est un mari qui plie!
:-)

• Like 1

Salut Chakal,

je suis partant. Je fais juste samedi itou. 

Par contre j’y serai s’il pleut mais pas s’il neige. 

Merci!

partant aussi....mais je crois pas qu on puisse ajouter une equipe

15 hours ago, 350x said:

Çà c'est le truc que je comprend moins bien...

Il y a des gens qui s'évertue à promouvoir l’événement... pour finalement arriver à dire que c'est complet. 
Ça serait normale d'avoir cette réponse à 2 semaines de l'événement, mais à 2 mois, quand les processus d'inscription "at large" n'est pas encore commencé, ça l'est moins à mon avis.

Mais bon je ne suis pas non plus au fait de la toute la complexité des exigences et responsabilités impliquées dans l'organisation d'un tel événement; ça ne doit pas être évident; le déroulement actuel a au moins le mérite de montrer que c'est bien structuré.

J'ose quand même espérer pouvoir y participer.

VieuxChnouk et 350x je prends bonne note de vos noms; On serait 4 riders jusqu'à maintenant.

Je vous tiens au courant.

@+.

16 hours ago, 350x said:

En effet, le nombre maximal d'équipes Classique plus est atteint. 
Lors des inscriptions, vous pourrez choisir une équipe dans laquelle il reste des places de disponibles.
:)

4 hours ago, ChakalQc said:

Çà c'est le truc que je comprend moins bien...

Il y a des gens qui s'évertue à promouvoir l’événement... pour finalement arriver à dire que c'est complet. 
Ça serait normale d'avoir cette réponse à 2 semaines de l'événement, mais à 2 mois, quand les processus d'inscription "at large" n'est pas encore commencé, ça l'est moins à mon avis.

Mais bon je ne suis pas non plus au fait de la toute la complexité des exigences et responsabilités impliquées dans l'organisation d'un tel événement; ça ne doit pas être évident; le déroulement actuel a au moins le mérite de montrer que c'est bien structuré.

J'ose quand même espérer pouvoir y participer.

VieuxChnouk et 350x je prends bonne note de vos noms; On serait 4 riders jusqu'à maintenant.

Je vous tiens au courant.

@+.

Le nombre d'équipe Classique plus est atteint. 
On doit limiter le nombre d'équipes par catégorie de route car les routes sont déjà à la limite de l'engorgement lors de la randonnée du samedi. 
Le nombre de motocyclistes intéressés à participer à la Classique est plus grand d'année en année mais la superficie et le nombre de sentiers n'augmente pas dans la région de l'événement. 
Nous essayons d'avertir les gens de rester à l'affût des informations qu'on publie afin de donner la chance à tous.

Les  leaders se sont manifestés et chacun des leaders pouvait recruter des coéquipiers afin de nous aider dans le tri pour correspondre le calibre des participants avec le type de route choisi par le leader.

Il va rester de la place rendu à l'étape des inscriptions ouvertes à tous...

N'hésitez pas si vous avez des questions. 😊

Mylou (Mylène) 
Organisation de la Classique 2019