Jump to content
JayDL650

Kit protection Rumbux

Recommended Posts

Je sais pas pour les S10, mais je vois beaucoup d'excellents commentaires pour les 1190 sur les différents forums.
Ca semble du solide RUMBUX

Lien vers la publication
On 2019-01-20 at 19:29, Insane rider said:

Je sais pas pour les S10, mais je vois beaucoup d'excellents commentaires pour les 1190 sur les différents forums.
Ca semble du solide RUMBUX

Personnellement,  je ne vois aucune pertinence pour ce qui est de la partie qui va sous les phares, cela protége rien pour la (S10) la skid plate tant qu'à elle, ne protège pas bien la sonde à oxygène ainsi que la pompe à eau. Si tu veux bien protégé ton Ténéré,  j'opterais pour le combo crash bar  altrider et skid plate ACD! A mon avis ce combo offre une meilleure protection pour l'avoir mis à  l'épreuve à de nombreuses occasions. 

20180722_175416.jpg

20160725_145017.jpg

Edited by cricribitume
  • Like 2

Lien vers la publication
1 hour ago, cricribitume said:

20160725_145017.jpg

Maudit qu'elle est belle la blanche!!!😜

Edited by Onip
  • Like 2

Lien vers la publication

Merci pour vos suggestions!

Les crash bars Altrider sont faites en or pour valoir le double du prix des autres fabricants? Ça en vaut le prix selon vous?

Lien vers la publication

Pas en or mais en acier inoxydable. Vu ce que ça peut couter en réparation d’avoir des crash bars cheaps qui plient à la première chute (crash bars à remplacer PLUS pièces de la moto endommagées), je dirais que ça vaut le cout; tu achètes une fois pour la durée de vie de ta moto.

Lien vers la publication
5 hours ago, JayDL650 said:

Merci pour vos suggestions!

Les crash bars Altrider sont faites en or pour valoir le double du prix des autres fabricants? Ça en vaut le prix selon vous?

J'ai eu des AltRider de 2012 à 2018 , et ils ont mangés des volées . Maintenant que je m'assagit ( zwhat ) j'essaie une autre marque moins dispendieuse pour un an ou deux , je te dirai si le cheap fait la job ( j'espère ne pas avoir à les tester  ) ..... 

Lien vers la publication

J'ai finalement acheté le kit crash bars + skid plate AltRider d'un membre ici sur le forum. J'aurais préféré la skid plate ACD mais pour le prix payé pour le kit usagé ça ne justifiait pas d'acheter neuf.

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.