Jump to content

Bon voisinage !


bandit

Recommended Posts

Quand d'un seul coup tu vois arriver ton voisin qui vient souffler ta cour  alors que tu n'as rien demandé,tu te dis que tu ne dois pas être si mauvais que çà......

 

Vs le connaissez mon voisin,vs stationnez ds son champs qd vs venez à La Brocante,et c'est lui qui épand du fumier sur le stationnement de l'UPA !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, bandit said:

Quand d'un seul coup tu vois arriver ton voisin qui vient souffler ta cour  alors que tu n'as rien demandé,tu te dis que tu ne dois pas être si mauvais que çà......

 

Vs le connaissez mon voisin,vs stationnez ds son champs qd vs venez à La Brocante,et c'est lui qui épand du fumier sur le stationnement de l'UPA !

Merci bon voisin!

Attention, peut-etre il prépare le terrain et se fait un chemin pour venir épandre de la marde chez vous ! LOL ;)

 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey en passant Thierry, tu va tu bientot nous dire comment ca va fonctionner pour la nouvelle formule a la Brocante pour ceux qui veulent venir faire des kiosques?

Merci mon ami!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Hey en passant Thierry, tu va tu bientot nous dire comment ca va fonctionner pour la nouvelle formule a la Brocante pour ceux qui veulent venir faire des kiosques?

Merci mon ami!

 

Comme d,habitude,c'est juste plus grand et il y a plus de place pour plus de kiosques .

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Isaeve said:

On va camper où à la Brochante avec les chiens? 😉 Le voisin? 😂😂😂

Camping sur place,en fait c,est  la campagne en plein centre ville ,c'est aussi croche que chez moi,vs ne serez pas dépaysés !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
1 minute ago, bandit said:

Hier soir mon voisin a avalé mes traction aid  ds sa souffleuse ,il a pas vraiment aimé .....

ouf ca pas du faire un beau bruit tout ca, le genre de bruit avec des signe de $$$$$$$$$$$$$$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, bandit said:

Hier soir mon voisin a avalé mes traction aid  ds sa souffleuse ,il a pas vraiment aimé .....

Tout dépends si ce sont les nouveaux "Traction Aids" en plastique ou les anciens en métal.

De toute facon toute bonne souffleuse possède des boulons de sécurité en cas de bloquage du rotor.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bandit said:

Hier soir mon voisin a avalé mes traction aid  ds sa souffleuse ,il a pas vraiment aimé .....

Mais qu'est-ce qu'il avait à souffler dans le coffre de ton auto ?

 

Pour te venger, enterre 2-3 melons d'eau avec un manteau, une tuque et des bottes dans le banc de neige. Et raconte-lui subtilement que ça fait 4 heures que tu cherches ton neveu de 7 ans... 😀

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Transgarp said:

Tout dépends si ce sont les nouveaux "Traction Aids" en plastique ou les anciens en métal.

De toute facon toute bonne souffleuse possède des boulons de sécurité en cas de bloquage du rotor.

Des vrais,des vieux,je lui ai porté du cochon ce matin pour m'excuser .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.