Jump to content

VENDUE: Honda Transalp XL600V 1989 rénovée


Air0ne

Recommended Posts

Hello guys,

J'ai craqué pour une nouvelle moto et si tout se passe bien, je vais devoir me départir de ma belle Transalp.

Je l'ai acheté originalement de Runwolf il y a 3 ans (de mémoire) et c'est la seconde Transalp que je rénove. La peinture a été réalisée par (le vénérable) Stou sur un design concerté inspiré de sa grande soeur l'Africa Twin. J'ai fait faire l'esthétique en fibre de verre spécialement en grèce (pour aider au redressement économique de la région :) mais pour info j'ai conservé tous les fairings + optique d'origine) et importer une optique d'Africa Twin directement de France. J'ai fait refaire la selle. J'ai changé le pot pour quelque chose de plus romantique. Les CDI ont été changés pour un système programmable plus fiable.

Elle dispose aussi de valise de l'armée noire (dernière photo) complètement étanche :) 

Il manque de protecteur moteur sur les photos

Pour le kilométrage, mes documents de vérification mécanique me disent 54 000km (auquel il faut surement ajouter un petit 1000 de plus, j'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps et ça ne me tente pas d'aller la voir dans le cabanon avec toute cette neige)

Bref... j'en demande 4000 (pça me parait plus que raisonnable avec tout le travail fait dessus)
 

Je ne suis pas pressé (mais pas du tout). Acheteur sérieux et préférablement des connaisseurs seulement


 

01.JPG

02.JPG

03.jpg

Édité par Air0ne
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.