Jump to content

Assurance moto en France


Mototriumph

Recommended Posts

Tu peux essayer Assurances Leclerc à Drummundville (819) 477-3156 . C'était le seul au Québec qui acceptait de m'assurer en dehors du Canada et des États-Unis. Le véhicule doit être assez récent car s'il n'est plus listé, ils refusent d'assurer sa valeur même si tu as l'évaluation d'un professionnel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Shopnort said:

Tu peux essayer Assurances Leclerc à Drummundville (819) 477-3156 . C'était le seul au Québec qui acceptait de m'assurer en dehors du Canada et des États-Unis. Le véhicule doit être assez récent car s'il n'est plus listé, ils refusent d'assurer sa valeur même si tu as l'évaluation d'un professionnel.

Merci !  C'est pour ma nouvelle Suzuki V-Strom DL650 EXP 2016, y devrait pas y avoir de problèmes !

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 hours ago, Shopnort said:

Tu peux essayer Assurances Leclerc à Drummundville (819) 477-3156 . C'était le seul au Québec qui acceptait de m'assurer en dehors du Canada et des États-Unis. Le véhicule doit être assez récent car s'il n'est plus listé, ils refusent d'assurer sa valeur même si tu as l'évaluation d'un professionnel.

Non, ils n'assurent pas pour l'Europe !

Seulement pour les voyageurs au Mexique !

Pas facile, pas facile !

J'ai même appelé les Assureurs du Canada, ils n'ont pas plus d'infos là-dessus !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.