Jump to content

MotoGP 2019


Merç

Recommended Posts

Tout comme le Supercross, la FIM est rendu diffuseur officiel exclusif. Tu dois acheter une videopass pour regarder en streaming à 140 euros par an ou 20 par mois. 

https://secure.motogp.com/en/subscribe?dtm_source=Banner&dtm_medium=Overlay&dtm_content=QatarGP_en&dtm_campaign=VideoPass

Mais il semble y avoir aussi BT Sport https://www.bt.com/sport/  y'a un paquet de forfaits mais tous assez cher en bout de ligne.

La grosse merde quoi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est assez cher, 140 euros donne environ $210 CD et il y a 19 courses dans le championnat. Ça fait donc plus ou moins $11 par course. C'est certain que c'est pas pire qu'aller au cinéma 2 fois par mois mais tout de même, avant ou pouvait le voir à la télé gratos. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RDS il y a 2 ans diffusait les courses de moto GP, pas en direct mais quelques jours plus tard, c'est là que j'ai commencé à prendre goût aux motos GP. Dommage qu'ils soient aussi fermé à diffuser leurs courses même en différé, c'est l'avenir de leur sport qu'ils jouent ! Les amateurs de moto GP sont bien sûr avant tout, des fans d'Europe et d'Asie, mais l'Amérique à son lot d'amateur  ! Bien dommage, je trouve ça plus captivant de regarder les motos GP que la F1 que j'aime bien ... 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur Dailymotion.com, lundi matin j'ai réussi a mettre la main sur la course de Quatar du weekend. Mais elle n'est déjà plus là. C'était en allemand mais avec les positions affichées à l'écran c'est pas trop grave. La FIM doit avoir du monde qui font juste ça checker les sites de videos pour voir si quelqu'un upload les courses et ils leur tombe dessus rapidement avec leur droits d'auteur 😫

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.