Jump to content

Compte piraté !!!!!!


bandit

Recommended Posts

Mon courriel a été piraté,alors non je n'ai pas de cancer,non je ne vs enverrai pas d'argent, oui je vais bien,et merci de ne pas téléphoner pour en être  sûr,çà fait déjà 12 en moins d'hunre heure !

 

 

 

MERCI !!!!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que l'important ces la base depuis toujours, changer de mots de passe, mot de passe pas facile, pas le même mot de passe partout, et évité quelque site... La seul affaire qui m'arrive ces temps si ces des courriel d'Amazon où Paypal  qui m'empresse  d'appuyer sur le lien fourni sinon il vas y avoir une transaction  que je n'ai pas fait qui vas passez😶 ben oui tsé..

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, spikes525 said:

Je crois que l'important ces la base depuis toujours, changer de mots de passe, mot de passe pas facile, pas le même mot de passe partout, et évité quelque site... La seul affaire qui m'arrive ces temps si ces des courriel d'Amazon où Paypal  qui m'empresse  d'appuyer sur le lien fourni sinon il vas y avoir une transaction  que je n'ai pas fait qui vas passez😶 ben oui tsé..

 

Ou Vidéotron qui veut te donner un crédit t'as juste à cliquer sur le lien ... lol

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des emails tordus, j'en recois quelques uns par semaine et parfois je les archive ;)

American Express

Quote

We need your help resolving an issue with your online access
The Access will continue to be limited until we validate you.
We understand it may be frustrating not to have full access.
We want to work with you to get your online access back to normal
as quickly as possible.

 

 

You must enroll this update now

   Je viens d'effacer le lien, en cas

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai eu un au téléphone l'autre jour, j'avais du temps.  J'ai bien rigolé en faisant l'innocent penda t un gros 15 minutes feignant de ne pas trop savoir, jusqu'à ce qu'il me demande de rentrer une commande pour me connecter à une adresse ip.  Là j'ai changé de ton...  Je me dis que c'est un 15 minutes où il n'arnaque pas une petite vieille...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Transgarp said:

L'histoire du transfert d'argent d'une riche héritière genre Mandela, j'ai du la recevoir par email une centaine de fois depuis une vingtaine d'années ;)

oui oui, j'ai un cousin chinois qui habite en Afrique et qui est un riche héritier de madagoudou, un roi natif de la bas, mais vus que j'ai aussi un autre cousin qui viens de l'Australie et un de Russie, faut que je me dépêche de leur réponde avant qu'il réclament le pactole de 200 millions de dollars américain   

ceci est un résumer d'un message déjà reçu 

faut sérieusement prendre le monde pour des con 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

24 minutes ago, NewBee61 said:

En fait de courriel de niaisage mon préféré reste celui ci :

http://www.27bslash6.com/overdue.html

j'en recois des semblable ces temps d'amazon me demandant si ces bien moi qui est acheté une carte cadeau de 250$, si non, faut vite que je clic sur le liens sinon la carte vas etre shippé dans 5 min

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.