Franck Publié 20 Mars 2019 Partager Publié 20 Mars 2019 (édité) Salut, Pour faire écho à 2 sujets sur la garantie déjà abordés: (PS, les gars vous avez du mal avec l'auretograffe dans vos titres! ) Je voulais vous parler de 2 cas que j'ai eu récemment: Vêtement GORE-TEX. Mon précédent kit blouson+pantalons commençait à prendre l'eau. Un "vieil" ensemble Rev'it Poseidon. Comme ça faisait longtemps que je l'avais (2014) je ne pensais plus à la garantie. J'allais acheter un nouveau kit quand je me suis souvenu de l'histoire de Swatch et ses bottes. J'ai donc contacté directement GORE-TEX, rempli les documents en ligne demandés (+ photos) et après quelques emails et un coup de téléphone, ils ont remplacé mon ensemble par un nouvel ensemble NEUF. MIEUX que ça! Comme le Rev'it Poseidon ne se faisait plus, il m'ont demandé de faire un choix entre le nouveau Poseidon 2, ou un autre modèle de mon choix (mais dans les même prix). Profitant du Black Friday et de -20%, j'ai pu choisir le Rev'it Dominator de la couleur de mon choix. Donc la garantie à vie GORE-TEX est vraiment solide! Ça n'a pas pris trop de temps entre la réclamation et l'arrivée du manteau+pantalons. Seul hic, après le black Friday, l'ensemble était B/O, mais je l'ai reçu bien avant la période de fonte des glaces... 2. Casque X-LITE. J'avais un X-LITE 551 depuis presque 5 ans. Au cours du dernier nettoyage, j'ai remarqué que le styromousse était un peu casé à l'intérieur. J'en ai averti X-lite (Italie). Comme l'importateur canadien a fermé ses portes (Clarysport) ça a été plus long et compliqué que prévu. Le nouvel importateur (USA) fait aussi le Canada. Par contre, je n'ai eu le choix qu'entre 3 couleurs... Mais bon, j'ai reçu un nouveau casque par la poste (J'ai eu à payer 36$ de douanes). Ça a quand même pris presque 5 mois... Donc oui, payer plus cher (pour des produits de qualité avec garantie) c'est difficile au début, mais à la longue, on est gagnant! Édité 20 Mars 2019 par Franck 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 20 Mars 2019 Partager Publié 20 Mars 2019 X-Lite (Nolan) fait des bons produit, mais leur réseau est pas très bon pour nous au Québec. Et t'es pas le premier à avoir des petits problèmes avec un X-Lite. Au moins c'Est couvert sous garantie. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate