Jump to content
GString

FQMHR... un nouveau club a l'horizon?

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Je sais que ca fait ''agace'' un peu...

ET je peux pas en dire beaucoup pour le moment, ''MAIS'' j'ai rencontré le ''CA'' d'un club Quad mardi dernier pour faire un ''pitch'' pour l'acceptation des motos.

Je ne veux pas bruler des étapes en l'annonçant avant que  processus d'accréditation soit complété, mais je peux dire que ca s'est très bien passé, et ils ont voté ''on the spot'' en faveur de l'acceptation!

Une fois le processus complété, ce club offrira plus de 400Km d'accès pour notre bon plaisir….Yes!

J'ai bien hate de rouler la-dedans!

• Like 6
  • Thanks 12

Lien vers la publication

Ben la il y as-tu moyen d’avoir une petite information privilégiée en privé alors?

btw c’est moi qui a posé une question sur la page Facebook Ridaventure à propos du club Montagnards ce matin!

Lien vers la publication

Bonnes nouvelles en effet!  Je me demande juste comment tu trouves le temps de tout faire ça....comme si la Classique ne t’occupait pas assez!😂

Lien vers la publication
2 minutes ago, Chevreuil said:

Bonnes nouvelles en effet!  Je me demande juste comment tu trouves le temps de tout faire ça....comme si la Classique ne t’occupait pas assez!😂

Gestion du temps… et pas beaucoup de sommeil… Ouep…

• Like 1
  • Thanks 2

Lien vers la publication
16 minutes ago, s1m0n1ze said:

Ben la il y as-tu moyen d’avoir une petite information privilégiée en privé alors?

btw c’est moi qui a posé une question sur la page Facebook Ridaventure à propos du club Montagnards ce matin!

Je suis bien tenté mais j'aimerais mieux pas, on a déjà eu un club qui a change d'idée en cours de route et je veux pas ''Jinxer'' la patente

• Like 2

Lien vers la publication

D’accord alors on patiente dans ce cas merci pour ton travail

Lien vers la publication

Good Job GString (un jour va falloir que tu change ton nicname........vu tes nouvelles couleurs)

C'est super de voir que le forum contribue fortement à la communauté!!!! 400km, c'est super ca!

• Like 1

Lien vers la publication

Wow c'est super Marc , merci pour ton travail . 👍

Lien vers la publication

Wow c'est hot ca.
Je crois que la MAP de la FQMHR n'est pas mise-à-jour. Aussi bien attendre et tout updater :)
J'ai bien fait d'acheter ma passe au travers de la Classique.
Good job!

Lien vers la publication
7 minutes ago, Insane rider said:

Wow c'est hot ca.
Je crois que la MAP de la FQMHR n'est pas mise-à-jour. Aussi bien attendre et tout updater :)
J'ai bien fait d'acheter ma passe au travers de la Classique.
Good job!

On m'a dit que la carte était mise à jour seulement deux fois par année...

J'habite à Blainville et le nouveau club qui commence dans le coin de la conception ca va changer la game pour moi. Je vais y aller vraiment souvent.

Si le sentier TQ-50 peu aboutir jusqu'à curé labelle, je vais juste être au paradis.

Je ne sais pas il est ou ce sentier mais si c'est dans les laurentides / lanaudière je vais capoter hehe.

• Like 1

Lien vers la publication
5 minutes ago, ShingoDRZ said:

On m'a dit que la carte était mise à jour seulement deux fois par année...

J'habite à Blainville et le nouveau club qui commence dans le coin de la conception ca va changer la game pour moi. Je vais y aller vraiment souvent.

Si le sentier TQ-50 peu aboutir jusqu'à curé labelle, je vais juste être au paradis.

Je ne sais pas il est ou ce sentier mais si c'est dans les laurentides / lanaudière je vais capoter hehe.

Le sentier que j'aimerais le plus avoir présentement c'est club quad petite nation, avec l'ajout du club iroquois, ca ferait une méchante grosse section de hors route qu'on pourrait faire.

Lien vers la publication

Bravo pour ton travail sans relâche Marc. C'est en grande partie grâce à toi si cette année autant de nouveaux clubs vont nous accepter cette année. 2019 sera un record de nouveaux sentiers pour la FQMHR. C'était bien de pouvoir rouler de Chertsey à SMDS ou St-Donat, mais là, l'offre va être très intéressante cette été. Bien hâte d'aller rouler ma zezette la dedans. Good job et merci! 

Lien vers la publication
5 minutes ago, trailrider650cc said:

Bravo pour ton travail sans relâche Marc. C'est en grande partie grâce à toi si cette année autant de nouveaux clubs vont nous accepter cette année. 2019 sera un record de nouveaux sentiers pour la FQMHR. C'était bien de pouvoir rouler de Chertsey à SMDS ou St-Donat, mais là, l'offre va être très intéressante cette été. Bien hâte d'aller rouler ma zezette la dedans. Good job et merci! 

Les clubs qui n'acceptent pas les motos seront en minorité.

Lien vers la publication
Publié (edited)

J'ai une suggestion que j'ai fait à Steph Endurix pour leur réunion avec la FQMHR, qu'en pensez-vous?

L'été passée j'ai roulé à Hatfield Mccoy trails en Virginie Occidentale. J'ai aimé leur façon de faire pour leurs vignettes.

1-Une vignette par pilote, peu importe le nombre de machine.

2-La vignette doit être apposée sur le casque côté droit.

3-Si un pilote se blesse et est inconcient, comme il a son # de vignette sur lui, il peut être identifiés rapidement par les patrouilleurs.

Bref je crois qu'au Québec on devrait prendre cette approche, 1 vignette par pilote. 

Edited by trailrider650cc
  • Like 9

Lien vers la publication

Bien content d'apprendre ca! Merci Marc pour ton implication

A+

Lien vers la publication

Bravo ! et bien contant pour vous, mais il se passe pas grand chose au sud du fleuve entre Montréal et St-George de Beauce, pour des raisons que je comprend pas ou disons que je suis pas d'accord avec...ouin sniff  😥☹️

Lien vers la publication
Publié (edited)

Encore une bonne nouvelle.
Ben hâte de voir quel club ça sera.
Merci encore Marc pour tout ce que tu fais pour la communauté du hors route au Québec.

Elle grandie, un peu, beaucoup grâce à toi.

Edited by ChakalQc
  • Like 1

Lien vers la publication

Pour votre information,

J'ai communiqué avec la FQMHR au niveau des mises-à-jour de la carte (site web et App) en lien avec les nouveaux Club.

Voici la réponse: Nous prévoyons une mise à jour le 15 avril prochain et une autre au mois de juin.

• Like 1

Lien vers la publication
On 2019-03-22 at 07:18, GString said:

Bonjour les amis,

Je sais que ca fait ''agace'' un peu...

ET je peux pas en dire beaucoup pour le moment, ''MAIS'' j'ai rencontré le ''CA'' d'un club Quad mardi dernier pour faire un ''pitch'' pour l'acceptation des motos.

Je ne veux pas bruler des étapes en l'annonçant avant que  processus d'accréditation soit complété, mais je peux dire que ca s'est très bien passé, et ils ont voté ''on the spot'' en faveur de l'acceptation!

Une fois le processus complété, ce club offrira plus de 400Km d'accès pour notre bon plaisir….Yes!

J'ai bien hate de rouler la-dedans!

Du nouveau?

Lien vers la publication