Jump to content

Questions Husqvarna TR650


JoeDemers

Recommended Posts

Salut, j'me demandais si il y avait ici des proprios ou ancien proprios de Husky TR 650 (Strada ou Terra, très semblables…) Ce bike m'intéresse, j'en ai vu passer pour pas cher. J'ai fait mes recherches, moteur BMW G650 (pimpé du haut, 10 hp de plus), plupart des pièces BMW G650.Je suis conscient que je ferai pas d'argent en le revendant(  j'en ai jamais vraiment fait)🙄. Conduite sur et hors-route? Fiabilité ?Comfort pour back seat occasionnelle? J'me demande si j'y vais avec mono ou multi-cylindres pour le prochain! Bon début de saison à tous et toutes !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les TR650 Terra/Strada sont un peu tombées entre deux chaises ( BMW et KTM ). Si c'Est pour l'utiliser hors route je ferais une petite recherche sur la disponibilité de certaines pièces qu'on peut casser en cas de chute avant de l'acheter pour connaitre leur disponibilité et leur prix. C'est bien une moto originale mais si tu dois attendre six mois pour trouver une pièce de rechange c'est moins drôle. Si c'est pour la collection et que tu es très patient ( on parle en décennies ) ce n'est pas un mauvais achat.

Pour des prix similaires tu vas trouver les F650GS Dakar / Sertao. La mécanique est essentiellement la même, elles ont été produites en grande quantité donc les pièces et le support sont disponible et tu pourras participer au GS challenge ( :mrgreen: ).

Bonne chance dans ton magasinage.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.